GeNeX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeNeX

retrouvailles des potes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Ô Jérusalemen" Pas très ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru


Nombre de messages : 3475
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

"Ô Jérusalemen" Pas très ... Empty
MessageSujet: "Ô Jérusalemen" Pas très ...   "Ô Jérusalemen" Pas très ... EmptySam 21 Oct - 23:40

Hé bien voilà, nous sommes vendredi soir et l' envie me prend d' emmener ma demoiselle au cinéma. Elle avait eu de bons échos du film. Ma foi je l' ai suivi.

C' est l' histoire de la création de l' état d' Israël. Et bien voilà... a peu près tout ce qu' il y a à dire. Une technique cinématographique pas très engagé, entre le mélange américain et français.. On ne sait pas trop à quoi peuvent bien servir les cadrages...

Les acteurs n' ont rien de bien poignant, vous suivez cette histoire violente et haineuse dans son paroxysme les plus effrayants. Un film de guerre en définitive, remarquez, quoi d' autres puisqu' il traite de la lutte entre deux peuples. Même si les intérets sont toujours portés pour le peuple bon, contre celui des fous.

En bref, un film qui n' accuse personne mais qui justifie les actes meurtriers qu' ont pu vivre le proche orient. Un film un peu longuet, ou vous attendez une fin qui ne vient pas. Quelques scènes drôles quand même tant l' action est digne d' une production française. Des lacunes techniques qui ne feront sans doute pas entrer O Jérusalemen, dans le paradis des chefs d' oeuvres.

Mais si vous avez envie d' allez apprendre un peu d' histoire, c' est quand même intéressant! Wink


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs[GeNeX]
BAC+6 Ospab
BAC+6 Ospab
Tibbs[GeNeX]


Nombre de messages : 2407
Age : 36
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 19/11/2005

Ingame
Production/Heure:
"Ô Jérusalemen" Pas très ... Left_bar_bleue0/0"Ô Jérusalemen" Pas très ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vaisseaux:
Recherche:

"Ô Jérusalemen" Pas très ... Empty
MessageSujet: Re: "Ô Jérusalemen" Pas très ...   "Ô Jérusalemen" Pas très ... EmptyDim 22 Oct - 0:01

[HS] Mwa j'ai une remarque Hors sujet aussi. Evite d'appeler ta copine "ta donzelle" car sa me fait penser à la documentaliste du CDI de mon ancien collège MDR [/HS]

C'est pas trop mon type de film sa...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ô Jérusalemen" Pas très ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je vais bien, ne t'en fais pas" : wow!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeNeX :: Ambassade :: Bar :: Votre Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser