Met une foto de toi torus que je puisse me foutre de ta gueule d'abruti! Tu demandes à ce qu'on mettent nos fotos et ensuite tu te fouts de la gueule de mon pere, t'as pas d'éducation ou quoi? On rigole pas avec la famille, c'est sacré!
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
L'idée en elle même est pas stupide, apprendre à se connaître c pas un mal. Ici c'que j'trouve stupide, c ceux qui font des remarques débiles et qui sont irrespectueux.
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
J' explique le sens de l' humour de Torus, pour avoir floodé un certain temps avec lui et tout ce qui s' en est suivi par la suite!
Torus parlait de la photo du torrero avec le taureau Noir! Hé quand DS dit qu' il est à droite et son père à gauche, et bien Torus reprend sa blague ^^
Décidément c' est la confusion pour peu
Faut pas lui en vouloir au Torus ^^ c' est ça d' être un boulet!
Metal girl BAC+1 Ospab
Bonsoir bonsoir! Elle restera active que 2jour!! copiez là et vos aurrez de mes nouvelle très très vite ! J'ai mis 100 à la prendre et vous ne verrez pas mon regard je detete mes yeux ils parlent trop!!
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 14:30, édité 2 fois
[XS1]Prince Dalan 3eme à l'Ospab