Vous êtes tous des maillons faibles! lol à l'exeption de Métal Girl qui me confie qu'elle à adoré LOFT STORY !!
Metal girl BAC+1 Ospab
Sujet: Re: les photo folle Lun 27 Mar - 19:38
j'aime même pas vu loft story parce quà l'époque ca passait que sur le câble et moi j'ai pas le câble mais j'écoute quand mes copines de fac bavardent en cours
EDIT : Zandru ^^ Ahi! La faute!! on dit j' ai même pas, ou j' aime pas voire je n' aime pas!
Metal girl BAC+1 Ospab
Sujet: Re: les photo folle Lun 27 Mar - 19:39
tu me diras pour ce que je suivais du cours j'avais le choix entre dormir et le loft j'ai choisis de dormir mais elles parlaient fort l
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Tu dormai en cour tien je m'atendai pas moin de toi
Metal girl BAC+1 Ospab
Sujet: Re: les photo folle Mar 28 Mar - 4:18
Bin tu as déjà essayé de suivre des cours en Amphi avec un prof dont tu entends la voix dans le lointain. ALORS. quoi lire des mangas c'était pas mal aussi
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Déjà dans une salle de cours habituel (chui encore au Lycé) c'est déjà dur de ne pas ermer les yeux alors je comprend que MG ai eu une petite ou plusieurs petites faiblesse au point de s'efondrer sur la table et de ronfler comme... non je ne pense pas que tu ronfle!
shark 3eme à l'Ospab
Nombre de messages : 196 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: les photo folle Mar 28 Mar - 11:38
ouai les cours d'anglais pour moi sont somnifère
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
aucun des 3 moi c'est STI éléctronique en bref mes matière principale sont Phisique appliqué, éléctronique, maths et construction (sa doit pas dire grand chose pour la plupart d'entre vous mais bon). Je suis dans cette session que j'ai touvé interréssante en 1ère mais pas en term mais bon jveu pas tt recommencer il faut allaer jusqu'au bac!!
shark 3eme à l'Ospab
Nombre de messages : 196 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: les photo folle Mar 28 Mar - 11:51
courage tibbs courage!!!!! je te soutient mentalement!!!!
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Moi perso je dormai pas en cour sauf en français pour ça que je suis nul heureusement que les ordinateur corige les faute
Metal girl BAC+1 Ospab
Sujet: Re: les photo folle Mar 28 Mar - 16:57
Des fois je partais carrément c'est clair ma première année de fac elle a été folko j'ai du assisté à je sais pas 40H de cours sur toute l'année on se demande comment j'ai eu mon année avec ca . Bin faut avoir des potes sérieux qui eux sont toujours en cours et suivent tout ce que le prof dit tu révises avec leurs notes tu fais deux trois recherches sur le sujet et voilà. De toute façon si tu récites le cours du prof tu as 4 alors autant s'en passer
Zandru Maitre de conférence
Sujet: Re: les photo folle Mer 29 Mar - 15:51
Metal girl a écrit:
Des fois je partais carrément c'est clair ma première année de fac elle a été folko j'ai du assisté à je sais pas 40H de cours sur toute l'année on se demande comment j'ai eu mon année avec ca . Bin faut avoir des potes sérieux qui eux sont toujours en cours et suivent tout ce que le prof dit tu révises avec leurs notes tu fais deux trois recherches sur le sujet et voilà. De toute façon si tu récites le cours du prof tu as 4 alors autant s'en passer
Hé oui ^^ Lé fot dortograf sa ariv maime o meyeur
Metal girl BAC+1 Ospab
Sujet: Re: les photo folle Mer 29 Mar - 20:47
Je savais pas Zandru que tu connaissais pas l'abréviation du mot FOLKLORIQUE entre une étourderie et une fautre d'orthographe il y un monde tu ne crois pas que dis-je dans ton cas c'est un univers
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 19:13, édité 1 fois
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005