GeNeX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeNeX

retrouvailles des potes!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+8
Zandru
[XS1]KrS
Dirt Shaolin [Gene 5]
ToRuS
Metal girl
Deneiir
Jedikiller [Gene6]
Tibbs[GeNeX]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jedikiller [Gene6]
BAC+5 Ospab
BAC+5 Ospab
Jedikiller [Gene6]

Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 16:54

dgrdg dgrdg dgrdg dgrdg dgrdg dgrdg dgrdg dgrdg dgrdg dgrdg
Effectivement il y en a pas :p
J'espere que vous vous etes bien amusés mdr ^^
erheh
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs[GeNeX]
BAC+6 Ospab
BAC+6 Ospab
Tibbs[GeNeX]

Ingame
Production/Heure:
Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 19:32

En même temps on avait pas interdi ce genre de chose donc c'est un peu bien fait pour nos yeux. Mais pour celui-ci je n'ai pas eu mal aux yeux j'ai juste fait "citer" et regardé colone par colone. Trop facil! lol nan j'ai quand même eu un doute...
Jedikiller [Gene6]
BAC+5 Ospab
BAC+5 Ospab
Jedikiller [Gene6]

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 19:47

t'as du bien t'eclater colonne par colonne quand même Very Happy
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Left_bar_bleue250000/250000Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 0:40

voila j'ai pas eu besion de m'eclaté les yeux la reponse est sortie grgsdrgsd
Tibbs[GeNeX]
BAC+6 Ospab
BAC+6 Ospab
Tibbs[GeNeX]

Ingame
Production/Heure:
Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 11:11

c vrai je vois un peu trouble maintenant mais... j'ai trouvé! lol
Yorky
Invité

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 11:38

J'm'en doutais bien...

J'aurais pas passé mon Dimanche matin à rien faire^^
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Left_bar_bleue250000/250000Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 11:59

Non sa va tu la bine passé.
Tibbs[GeNeX]
BAC+6 Ospab
BAC+6 Ospab
Tibbs[GeNeX]

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 16:12

tu l'as bibine passé? Torus je t'ai dis de ne pas boire avant d'aller sur le fofo! Il ne pense qu'a la bibine après! dhtdh
Yorky
Invité

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 23:10

lol!
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 2:37

lol! trop fort JK ^^ ce coup la ma donner une bonne dose de rire ^^
Jedikiller [Gene6]
BAC+5 Ospab
BAC+5 Ospab
Jedikiller [Gene6]

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 14:59

Et moi donc Very Happy
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 14:58

Bon alors à qui le suivant?

Je tente ^^ avec mon pc de pierre. Il y' a non pas un ni même trois mais deux intrus ^^

Razz Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil drunken pale geek jocolor dhtdh Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 10369463 Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Flagg_gi dgrdg Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 2doigts_ qdqzd Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 789_gif1 wxcxwcwx cxw Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Birthday Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Blunt_gi Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Boomsmil Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Chainsaw cwxc cxwcwxc xwcwxc Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Splitfor Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Resterqu Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 00041 Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Tt_ziad_ Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 D9884cbe Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 C-mon-to Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Mitraill Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Hosto1 Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Violent3 Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Aliencom Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Armes_bo Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Armes_b2 Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Luckyluk Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Manga-g2 Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Sang0011 Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Sang-gif Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Sang-gi2 Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Pano1002 Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Pano1003
Tibbs[GeNeX]
BAC+6 Ospab
BAC+6 Ospab
Tibbs[GeNeX]

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 15:59

perso je drai qu'il n'y en a pas car il sont tous different les uns des autres... A moin que... Ce soient tous des INTRUTS Very Happy Very Happy !
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 16:11

Non il y a bien deux intrus, il faut réfléchir un peu pour comprendre la logique ^^
[XS1]Prince Dalan
3eme à l'Ospab
3eme à l'Ospab
[XS1]Prince Dalan

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 19:26

Je vous est déjà dis que avec des jeux pareils vous deviez être des psychopathes? Shocked
Tibbs[GeNeX]
BAC+6 Ospab
BAC+6 Ospab
Tibbs[GeNeX]

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 21:22

Nan en plus yen a 2!! Je te tire mon chapeau et j'abendonne la partie!!
Deneiir
Gene6
Deneiir

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 0:28

je viois pas trop la logique... Rolling Eyes
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 2:12

Bon vu que personne a de réponse à donner , je vous explique

les intrus sont pale et Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 D9884cbe

La logique de "l' intrus" les deux seuls smileys dans la liste qui ne contiennent pas de rouge ^^

héhé il fallait y penser ! Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Haha41

Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Dehors21
[XS1]KrS
Bachelier de l'Ospab
Bachelier de l'Ospab
[XS1]KrS

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 10:45

A oué bin fallait trouver aussi...
Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 00111
[XS1]Prince Dalan
3eme à l'Ospab
3eme à l'Ospab
[XS1]Prince Dalan

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 11:50

Je confirme....vous êtes bien des psychopathes Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Photosan
Jedikiller [Gene6]
BAC+5 Ospab
BAC+5 Ospab
Jedikiller [Gene6]

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 19:16

ah désolé Zandru mais il y en a plus qui n'ont pas de rouge ^^
Embarassed là il y a pas de rouge, c'est du rose
Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Sang-gif là aussi :p
J'avais déjà testé cette idée lol

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 21:50, édité 1 fois
Sorrow [
Invité

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 21:39

heu, bonjour tout le monde,

Désolé de venir vous saouler, mais heu, ça fait déjà 2 jours que j'ai posté une demande de pacte dans votre ambassade et toujours aucune réponse....

ça serait cool de me donner une réponse ou alors de m'envoyer promener directement ..... ^^
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptySam 29 Avr - 2:38

Je croi que tu as eu ta reponse lol!

Zandru moi j'aurai pu trouvé mais j'etai parti et pas le temps de repondre
lol!
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptySam 29 Avr - 18:51

Héhé Sorrow ^^ tu est tombé dans une période creuse... pas de GeNeX en vu sur le fofo ^^ juste des étrangers ^^

M' enfin, le probleme est réglé vala!

Puis Jedi, qui t' as dit que le rose était pas du rouge? que le rouge était pas du rose? tu m' aurac compris pour moi le rouge se définit par une petite phrase physique :

Sur le spectre de la lumière tout ce qui est compris entre 590 et 650 nanomètre, puisque je doute que tu puisses voir au delà de 650 nanomètre... de quelle couleur il s' agit.

Enfin je suis content d' avoir résolu le problème que tu as soulevé de manière assez impromptue.
Jedikiller [Gene6]
BAC+5 Ospab
BAC+5 Ospab
Jedikiller [Gene6]

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptySam 29 Avr - 20:59

Le rose c'est dans les tons rouges. Mais c'est pas du rouge...
Citation :
je doute que tu puisses voir au delà de 650 nanomètre... de quelle couleur il s' agit.
On m'appelle oeil de lynx...quand j'ai mes lentilles Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty

Devinez qui est l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant