| SALUTATION | |
|
+7[XS1]KrS ToRuS Ahr Kahn [Gene6] Tibbs[GeNeX] Ctoutmoica [Gene6] Zandru Naqdazar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
the mouc Invité
| Sujet: SALUTATION Sam 7 Oct - 22:21 | |
| je me nomme the mouche, je suis le fondateur des pirates de l'espace.
maintenant que les présentation sont faites voici ce que j'ai a vous dire :
je voudrais proposer mes service d'espion en vendant des rapport d'espionnage a votre alliance (seulement en 1 car je compte garder la confidentialitée de mes planette) sacher que j'ai déjà souvent fait ça y compris il y a un certain temps a "kublai-kan" si ma mémoire est bonne. il est sur le meme sytheme solaire que moi.
mes prix sont fixe, 10% du pillage et du recyclage. votre confidentialitée est conserver.
vous me donner un créno de coordonner (entre 1/125 et 1/325 par exemple) je fait mes espionnage et c'est bon !
pourquoi je vous serais utile? déjà parce que vous gagnerez du temps et économiserer des sondes ! mais surtout en cas de projets de guerre ! aucune preuve que votre alliance souhaite la guerre ! aucune réprimande contre vous du coup !
sachant qu'en plus je peut "louer" des missile en cas de besoin...
voilà j'ai fini vous pouvez m'envoyer directement des message ou me répondre sur ce forum, c'est a vous de voir.
sur ce je vous laisse délibérer.
the mouche, le commerce avant tout. |
|
| |
Naqdazar 4eme à l'Ospab
| Sujet: Re: SALUTATION Sam 7 Oct - 22:45 | |
| bonjour! dis-nous, mon garçon, combien tu as en technologie espionnage et en technologie armement? | |
|
| |
Zandru Maitre de conférence
| Sujet: Re: SALUTATION Sam 7 Oct - 22:50 | |
| Tes propositions ne m' intéressent pas, je les trouve contraire à notre mode de jeu. Il n' est écrit nul part que la GeNeX désire se servir d' un mouchard de quelqu' espèce qu' il soit. Enfin, ce qui me fait le plus pitié dans la description de ton offre "commerciale" c' est qu' il n' y a rien. C' est mal écrit, sans construction de phrase. - Citation :
- Une phrase commence par une majuscule, et se termine par un point.
En plus tes prix sont excessivement élevé eu égard au minima de travail que cela te donne. Si je peux te conseiller une astuce si tu souhaite progresser dans ce jeu : fais toi des bonnes mines et développe toi. Tu n' obtiendras rien de la GeNeX dans son ensemble. Aucune discussion ne sera prise avec toi. Bon jeu tout de même. Le chef a parlé.( j' adore dire ça ) | |
|
| |
Ctoutmoica [Gene6] BAC+1 Ospab
Nombre de messages : 712 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: SALUTATION Sam 7 Oct - 23:17 | |
| bien parlé Et puis, franchement, y'a que les peureux et les sans amis qui font ca :p | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 1:27 | |
| Nous avons des joueur possédant la technologie espionnage à niveau 13 (sur) voir 14 si c'est pas plus. Je connaissais un "the mouche" et je pense que tu es toujours le même. Celui que je connaissais été chef de 'alliance PIRATE. ce ne peux être que toi. Je ne veux plus que nous ayons affaire à tes arnaque du marché. Va vendre tes rapport à 2 balles ailleurs. | |
|
| |
Ahr Kahn [Gene6] Bachelier de l'Ospab
Nombre de messages : 499 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 1:39 | |
| Oh, t'es dur Zandru. Mais je suis d'accord avec toi, Tibbs et Ctoutmoica. Si on veut espionner quelqu'un, on a besoin de personne, et en plus, on a OSpy.
Tu sais à quoi me fait penser ta proposition the mouche. Aux joueurs que je raide et qui viennent me proposer des relations commerciales pour essayer de m'apaiser. Désolé, mais ça marche pas.
En plus, j'aime pas les mouchards, et apparemment, c'est ta volonté de l'être puisque tu t'appelles the mouche.
Comme dit Zandru, c'est pas notre conception du jeu. En tout cas, c'est pas ma conception du jeu. On forme une alliance et on se suffit à nous même. Tibbs l'a trés bien souligné.
A mon avis, tu trouveras pas beaucoup de clients chez nous. | |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 3:24 | |
| en plus il veut nous arnaqué avec c'est prix qui ne sont pas logique serieusement ne vien plus ici ou je te traque pour te raidé on va voir qui parle de mouchar apres j'aime pas les balance desolé. Une phrase mithyque: Tu deviens tout rouge, t'as chaud, tu t'reconnais C'est à toi que j'parle balance Tu m'reconnais, p'tit enculé, on peut pas t'aimer j'ajouterai A chaque phrase on devrait te scier une phalange Tu tiens plus en place, peur d'avoir une équipe sur le dos | |
|
| |
[XS1]KrS Bachelier de l'Ospab
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 11:10 | |
| Allez venez on le lapide ! | |
|
| |
the mouc Invité
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 14:00 | |
| ok, ça ne vous interesse pas, soit, je retourne tranquillement a mes activitées.
(pour la lapidation utiliser du cristal de préférence j'en manque un peu)
au plaisir !
the mouche le mouchard (c'est pour Ahr Kahn) |
|
| |
le marchand Brevet à l'Ospab
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 14:12 | |
| désolé de vous contredire mes compagnons de Gene5 et les boulets de Gene6 mais si ce petit gars peut espionner toutes les planetes d'une centaine de galaxies en notant les bonnes aux alentours, ca peut faire gagner beaucoup de temps (plus que de C d'ailleurs) désolé chef le roi a parlé (j'adore dire ca ) Le marchand Roi des Gene5 | |
|
| |
Naqdazar 4eme à l'Ospab
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 14:29 | |
| toi le marchand, tu es un boulet de plomb oxydé innommable! crois-tu que l'on ait attendu de t'intégrer en gene5 pour développer nos services de renseignement?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 14:48 | |
| alors explique moi boulet de plomb pas oxydé je préfèrerais merci Le marchand, roi des Gene5 et a l'occasion boulet de plomb | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 15:44 | |
| D'habitude tu as toujours le bon mots à dire le marchant mais là je dois avoué que je me serais passé de tes commentaires. Ce mouchard comme tout le monde l'appel, est un de ces rapace qui ne perd pas une occasion de se faire de l'argent (ici des ressources) gratuitement et avec une protection au passage. Nan mwa les joueurs de ce genre je ne supporte pas. | |
|
| |
Deneiir Gene6
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 16:11 | |
| Moi je pense qu'il en a vraiment pris plein la gueule le pauvre | |
|
| |
Naqdazar 4eme à l'Ospab
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 16:33 | |
| @le marchand: bon c'était gentil quand même! Tu as beau jouer la dérision et user d'un peu d'humour pour te défausser de nos remarques/questions, je pense que le message est passé. On t'avais fait parvenir ingame des coordonnées pour décourvrir ce que tu sembles ignorer, et depuis la fin août tu ne t'es pas connecté. Je laisse donc à la charge de Zandru(via forum), le soin de t'en faire parvenir de nouvelles ou pas... à bon entendeur!
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 20:00 | |
| Wahou, la première fois que je vois Naq le sage s' échauffé les oreilles ^^ Le marchand, quand le chef parle on écoute bien avant de faire une remarque ^^ surtout dans la partie publique. Tu verras que la GeNeX dans son ensemble a beaucoup plus de ressources qu' elle ne laisse l' imaginer! Enfin, je t' invite à découvrir cette petite partie du monde tu es un bon joueur, tu nous l' as montré IG, fais quand mêm confiance aux anciens pour ce qui est de la diplomatie avec des joueurs qui n' en valent pas la peine, et qui s' acharne à se créer une couverture. A the mouche, mes sondes viennent de loin, je peux me rapprocher si tu veux... Enfin, on a notre lot de tapette chez nous! Hein Ganja? | |
|
| |
IMMORTAL DEUS[unity] 5eme à l'Ospab
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : devant l'écran ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 20:32 | |
| "the mouche"...tibbs on dirait le même gonze que la dernière fois... tu étais le chef des pirates c'est sa et tu m'avais même dit que tu me m'étais sous ta protection mdr laisse moi rire tu as bien changé mon pauvre t'abaisser a ce niveau pfff tu m'endis des ressourses vraiment là je suis d'accord avec mon ex-alliance the mouche:ytity: ps: tu dois me reconnaitre...RORIX !!! sa ne te dit rien | |
|
| |
Ganja 1er Doyen Ospab
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 8 Oct - 22:47 | |
| mdr c'est sure k'on a une sacrée connaissance sur l'uni et on trouve tout les infos et cela grace a qui? A notre cher Naqdazar qui a fait un boulot énormissime alors gros GG à lui et au revoir a the mouche on a pas besoin de toi mon loulou @marchant: jspr ke tu le prendra pas mal la remarque de naq mais fait un tour sur son site et tu comprendras sa remarque sur ce je retourne voir mes petites tapette d'anglais un zandru | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
| Sujet: Re: SALUTATION Lun 9 Oct - 11:46 | |
| - IMMORTAL DEUS[unity] a écrit:
- "the mouche"...tibbs on dirait le même gonze que la dernière fois...
Je t'avais pas dis de plus revenir sur ce fofo? bon c'est pas grave. Mais ui c'est bien le même imbécile qui prétendais aoir une forte experiance du jeu et qui en faite... | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUTATION Lun 9 Oct - 16:01 | |
| je suis curieux, je veux bien l'adresse du site merci Le marchand, roi de Gene5 | |
|
| |
Ctoutmoica [Gene6] BAC+1 Ospab
Nombre de messages : 712 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: SALUTATION Lun 9 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUTATION Lun 9 Oct - 19:43 | |
| c'est simple pourtant, elle est indiquée sur le forum...en dessous de la shootbox par exemple! | |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: SALUTATION Lun 9 Oct - 23:30 | |
| les jeune il faut tout leur dire par contre moi j'ai aps besion de conseil pour faire le boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUTATION | |
| |
|
| |
| SALUTATION | |
|