GeNeX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeNeX

retrouvailles des potes!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...

+6
[XS1]MrHankey
Ahr Kahn [Gene6]
Jedikiller [Gene6]
Zandru
Ctoutmoica [Gene6]
LE Punk [W_OMNP]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LE Punk [W_OMNP]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
LE Punk [W_OMNP]

Ingame
Production/Heure:
Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Left_bar_bleue0/0Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vaisseaux: pas beaucoup ...
Recherche: nul

Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Empty
MessageSujet: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 22:43

Hallo (a l'huile !!!!!! geek ) je suis l'apprenti de ctoutmoica et il m'a di de passer par ici donc ... vu que j'avais rien a faire .... Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Bloopblo )
En fait, j'aimerais bien que vous me ... mince me suis planter...
Bon, je recommence : je m'appele le punk (nan c'est pas vrai Rolling Eyes ) et ...euh... j'aime bien ogame !!!!! Bon d'accord, j'arrete ....
Au fait, pourquoi vous avez tout plein d'emoticones qui servent à quedal ?
Mon preferé, c'est quand même lui ! Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Aliencom
nan mais franchment, vous avez pas honte ? je voudrais savoir QUI dans ce forum (et soyez honnêtes, je sais que ça va etre dur ...) l'a deja utilisé ???? Alalala, on m'avait dis que les genex dont des boulets (je ne citerais pas mes sources mais je dirais juste son nom : Ctoumoica) mais alors la ....
Bon je sais que pour vos yeux pleins de trous à force d'injection oculaires d'urine de truite femelle, ça fait du texte a lire mais bon, j'avais envie de vous emmerder Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Splitfor

voila, c'est fini (putain c'est pas trop top ...)
Merde, mon autre moi (je suis schizofrène et je sais pas comment ça s'ecrit) reprend le dessus !
Arg non ne m'etrangle pas !
ouf c'est bon, je me suis cogné la tête contre la souris, elle est morte mais je peux enfin reprendre le cours de ce texte (emmerdant, oui je sais).
Bon voila !

Au fait, j'ai un peu la dalle donc si vous avez du temps ou que l'un d'entre vous est livreur de pizzas (et oui, ça peut arriver !), je vous donne mon adresse complete :
Chez Mouloud, c'est tout simple : tu prend l'avion, t'arrive à Orly, tu tourne à gauche, il y a un mur, tu fais demi tour en te disant que je suis con et que je connais même pas mon adresse, tu reprends l'avion et tu m'envois la pizza par E-mail : mouloud@cretin.fr
Merci et bonjour !
merde suis pas doué moi ce soir, encore planté dans les mots ... mais ça viendra, je suis jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Ctoutmoica [Gene6]
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Ctoutmoica [Gene6]

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 22:47

Mon boulet, je 'aime!
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 22:48

Ma foi, c' est du lourd que tu nous à ammener là CT... je sais pas ce que va lui faire Torus, mais à mon avis il va pas faire long feu ton apprenti, trop d' arrogance et pas assez de bouletisme voilà mon avis!

PS : ceux qui ont utilisés ce smiley ne sont plus de ce monde...

Ah j' oubliais : bjr
Ctoutmoica [Gene6]
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Ctoutmoica [Gene6]

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 22:51

C'est le kijng of the world mon cher Zandru, et si t pas content, je te prend, je te retourne et je t'encule...

Ha non, c vrai, tu attend que ca mon goret...

Viens te refaire fouetter!
LE Punk [W_OMNP]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
LE Punk [W_OMNP]

Ingame
Production/Heure:
Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Left_bar_bleue0/0Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 22:53

c'est qui ce torus ?
ton esclave ?
je vous attends tous !!
moi arrogant ? nan mais faut pas abuser de la Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Blunt_gi en meme temps, le soir ça fait du bien !
En plus je vous aime tous !!!!! merde encore planté dans les mots ...
Bon, j'ai que 13 ans (bah oui, le plus jeune boulet uni 12 !) donc faut que j'aille fumer. oh merde fais chier ...
Ctoutmoica [Gene6]
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Ctoutmoica [Gene6]

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 22:56

a propos gamin, j'ai une chieuse de 14 ans sur les bras, tu la veux???

Elle suce je crois.
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 22:57

lol! ben je vais pas te faire une démonstration du bouletisme GeNeX, il existe t' en fais pas, tu le verras à pied d' oeuvre tout le week-end sans doute... Wink

Allé bonne soirée The Punk

A CT : ganja t' attends toujours le cul à l' air à ce que Torus m' a dit ^^
Ctoutmoica [Gene6]
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Ctoutmoica [Gene6]

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 22:58

Viendez a Tours, je vous ferai a la chaine, pas de pb
LE Punk [W_OMNP]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
LE Punk [W_OMNP]

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 22:59

nan, pour l'instant, je reste clibataire, en plus si c'est une chieuse ....
Et comment ça gamin ????? D'accord , je suis ton eleve mais bon ... faut pas abuser quand meme !
J'ai deja des poils à ma zoute !!!! nan c'etait pas drole ... (vous avez compris le jeu de mot ou vous etes debiles ? poele a mazoute !)
Jedikiller [Gene6]
BAC+5 Ospab
BAC+5 Ospab
Jedikiller [Gene6]

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 23:29

Ah c'est sur c'est du lourd là, mais il a un net desavantage sur Torus là quand même... Il ecrit bien... Il met même les apostrophes Neutral
Ctoutmoica [Gene6]
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Ctoutmoica [Gene6]

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 23:38

normal, chez CT, c du boulet de qualité, du drole, du flood raisonnable, et de la bonne orthographe, que du bon, pas du chez lidl....
ON fais chez Darty nous!
Ahr Kahn [Gene6]
Bachelier de l'Ospab
Bachelier de l'Ospab
Ahr Kahn [Gene6]

Ingame
Production/Heure:
Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Left_bar_bleue250000/250000Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyJeu 12 Oct - 23:42

ToRuS est le maître incontesté du boulétisme. En tout cas, c'est notre boulet de grande luxe à nous. Un vrai dieu. J'irais presque à dire que c'est l'âme de ce forum.

Je me disais bien que tu devais être pré-pubert le punk.

Tu es un boulet encore un peu vert. Il faut canaliser ton boulétisme.

ToRuS est plus mâture et a plus d'expérience dans le domaine.

Et JK a raison. Tu écris encore trop bien pour être un boulet de haut niveau. ToRuS ne met ni majuscules, ni points, ni virgules, ni apostrophes. Pas de fioritures ni de signes superflus. Il va à l'essentiel, même si on comprend pas toujours.

Mais j'avoue qu'à première vue, tu sembles avoir beaucoup d'avenir. Ne gâche pas tout ce potentiel.

Je fais confiance à Ctoutmoica, qui a également formé ToRuS, pour exploiter ce potentiel. Tu as de la chance d'avoir un maître comme lui.

Tu peux lui en être reconnaissant.
LE Punk [W_OMNP]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
LE Punk [W_OMNP]

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyVen 13 Oct - 13:56

si vs préféré ke j'ekri kom sa é b1 fo le dir !
mais bon, je prefere ecrire normalement, ça m'orripile (encore un mot bizare mais drole !!!) le language sms
je me suis relu, comment j'etait pas drole hier soir .... trop sobre ....
en parlant de ça une belle citation : .... euh attendez j'ai oublié .... ah non c'est bon: l'alcool est ton ennemi (non non ne me massacrez pas, attendez la suite !). celui qui fuit devant l'enemi est une grosse merde (je sais plus exactement si c'est ça, mais je crois ...)
au fait, torus est rien face a ct, personne ne le declassera jamais ! suaf moi peut etre quand je sera plus grand Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Niark1 Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Niark1
en plus arretez de parler bizarement : canaliser, pré-pubert, apostrofe, exploiter, potentiel, ... si vous parlez toujours en francais, on va pas se comprendre ...
et sinon, ct est sympa mais un peu ... comment dire .... bizare ... mais je vais m'habituer .... ou c'est lui qui devra le faire Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Splitfor
merde, il va encore me fouetter ...
Ctoutmoica [Gene6]
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Ctoutmoica [Gene6]

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyVen 13 Oct - 14:02

Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... 00151 Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... D9882758
Je peux te fouetter avec ca???
Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Armes_ma

t'inquie te punkounet, ils essaient de se faire passer pour des gens intelligents, mais ils sont aussi con que... je sais pas moi.... , bon, on va dire Zandru!
LE Punk [W_OMNP]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
LE Punk [W_OMNP]

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyVen 13 Oct - 17:12

ouf, j'ai eu peur que vous soyiez vraiment intelligents ! je me disais bien...
tu veux que je finisse comme lui Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Sang-gi2 ?
moi je veux bien ! tape moi maitre oh oui tape moi cwxc cwxc Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Hosto1
LE Punk [W_OMNP]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
LE Punk [W_OMNP]

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyVen 13 Oct - 17:12

ah oui au fait, il m'a aussi enseigné la mazoschschsisme
LE Punk [W_OMNP]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
LE Punk [W_OMNP]

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptyVen 13 Oct - 22:02

bon, alors il vient votre truc appelé "Torus" ?
votre dieu aurait-il peur de la grosse merde que je suis ?
[RP] et en se currant profedement le pif, il dit :[/RP] je suis encore la un peu mais vu que personne m'aime ici, je crois que je vais pas tarder. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
LE Punk [W_OMNP]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
LE Punk [W_OMNP]

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptySam 14 Oct - 12:40

Zandru a écrit:
lol! ben je vais pas te faire une démonstration du bouletisme GeNeX, il existe t' en fais pas, tu le verras à pied d' oeuvre tout le week-end sans doute... Wink

ouais je le vois enormement la ...
[XS1]MrHankey
Ecole supérieur de l'Ospab
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:
Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Left_bar_bleue250000/250000Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux: 35000
Recherche: 149

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptySam 14 Oct - 14:19

Il se fait le moral tt seul xD

Ca va il te plait ton topic? :p
LE Punk [W_OMNP]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
LE Punk [W_OMNP]

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptySam 14 Oct - 14:21

nan, il est pourri, y a pas un boulet qui traine ...
pitoyable ... gdrg
[XS1]MrHankey
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptySam 14 Oct - 14:24

Lol non dsl je suis pas un boulet moi cheers

Fait toi plaisir et etraine ton bouletisme partout tu verra ils viendront..

Mais c'est vrai que le Label la il prends un coup sec :/
LE Punk [W_OMNP]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
LE Punk [W_OMNP]

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptySam 14 Oct - 14:46

[XS1]MrHankey a écrit:
Lol non dsl je suis pas un boulet moi cheers
tu peux t'y mettre tout de suite si tu veux !!!

[XS1]MrHankey a écrit:
Mais c'est vrai que le Label la il prends un coup sec :/

Quel label ?
[XS1]MrHankey
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptySam 14 Oct - 15:24

Boulet Laughing

Le Label X GeNeX des boulets royaux pr des prix speciaux et sans contrefacon..

L'oSPAB pr etre precis lol.. cherche un peu tu trouvera Wink

Non sans facon je suis pas sujet au bouletisme Razz
LE Punk [W_OMNP]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
LE Punk [W_OMNP]

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptySam 14 Oct - 15:29

primo : j'ai pas envie de chercher
tertio : tu peux te convertir, on t'accueillera comme il se doit !

quatrio : j'ai oublié le secundo mais c'est pas grave ...
[XS1]MrHankey
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... EmptySam 14 Oct - 15:33

Fatiguant de se convertir Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...   Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ... Empty

Au revoir ! Euh non merde c'est pas ça ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant