GeNeX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeNeX

retrouvailles des potes!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature Gayzzzzzzzzzzzz

+9
Static
dindon
ToRuS
Dark Shogun
Ctoutmoica [Gene6]
coolkin69[GeNe6]
Octopus
Ahr Kahn [Gene6]
Ganja 1er
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganja 1er
Doyen Ospab
Doyen Ospab
Ganja 1er

Ingame
Production/Heure:
candidature Gayzzzzzzzzzzzz Left_bar_bleue250000/250000candidature Gayzzzzzzzzzzzz Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

candidature Gayzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 3:12

Il fut un temps ou cet homme reignait d'une main de fer sur ses fidèles serviteurs, il y avait réussi à instaurer avec l'aide de ses frères ce principe fondamental que désir tout homme: l'esprit de famille!

Une année s'était écoulée, bercée par la guerre, les raids et le flood massif, cet homme du faire un choix annodin diront certains mais qui était pour lui un déchirement, perdurer à la tête de l'alliance GeNeX ou céder sa place et quitter l'univers de ces début!
La raison l'eut emporté pendant quelque temps, mais la GeNeX était là dans son coeur dans sa chair, lui qui avait battit un empire avec l'aide de fidèle compagnons, il ne pouvait l'abbandonner ainsi:

Messieurs et Mesdames de la GeNeX,
J'annonce officiellement mon retour sur l'univers 12 et souhaite réintégrer GeNeX au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ahr Kahn [Gene6]
Bachelier de l'Ospab
Bachelier de l'Ospab
Ahr Kahn [Gene6]

Ingame
Production/Heure:
candidature Gayzzzzzzzzzzzz Left_bar_bleue250000/250000candidature Gayzzzzzzzzzzzz Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 5:05

Il était déjà tard dans la nuit.

Comme à son habitude, l'empereur Ahr Kahn, insomniaque de son état, envoyait ses sondes dans toute la G4 pour trouver des cibles, histoire de remplir ses hangars et réservoirs.

Quand soudain, que vit-il ? Un mécréant avait usurpé l'identité de l'auguste empereur Ganja 1er.

Immédiatemment, l'empereur Ahr Kahn ordonna à ses espions de trouver les planètes de l'ursupateur.

Mais il comprit quelques minutes plus tard qu'il ne s'agissait pas d'un ursupateur mais du vrai Ganja 1er. Il était de retour.

L'information se répandit alors comme un feu de forêt à travers tout les empires GeneX et partout on commença à murmurer: "Ganja 1er est de retour, le roi des gays revient parmi nous".

Effectivement, il était de retour.

Et tel un dieu, Ganja 1er fut accueilli par tous les empereurs GeneX.

La GeneX venait de perdre un grand homme, en la personne de Zandru, pour en retrouver un immédiatemment.

Tous les empereurs ordonnèrent alors de grandes festivités pour fêter ce retour.
Ganja 1er
Doyen Ospab
Doyen Ospab
Ganja 1er

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 5:07

roi des gays eh beh je croit que sa me poursuivra tt ma vie sur l'uni12 mdr
Ahr Kahn [Gene6]
Bachelier de l'Ospab
Bachelier de l'Ospab
Ahr Kahn [Gene6]

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 5:13

Que veux tu, je ne fais que suivre la tradition, je ne l'ai pas inventée.

Bon retour chez toi.
Octopus
3eme à l'Ospab
3eme à l'Ospab

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 9:56

c'est qui ganja ?

pourrais tu mettre ton classement, anciennes ally, motivation stp
non mais il se croit ou ce gay ?

candidature Gayzzzzzzzzzzzz Panneaux
coolkin69[GeNe6]
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
coolkin69[GeNe6]

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 11:48

Oui plus d'infos seraient les bienvenues! on ne peut pas accepter un joueur comme ça sans précision sur ses techniques de jeu etc... présente toi stp ^^

REBIENVENUUUUUUUUUUU
ça fait plaisir de te revoir gros gay!!
Ganja 1er
Doyen Ospab
Doyen Ospab
Ganja 1er

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 11:56

ALORS nivo point j'ai 743K pts classé 442eme
ancien alliance: une ally de gros con que je ne désire pas citer
raideur ou minier: aucun des deux j'ai trop peur de m'investir dans ce jeux donc j'observe juste!
pk notre alliance: vous paressez plus Gay que Fredy Mercury donc je vais me sentir ici comme chez moi!

d'autres questions les bouffons!

@+ dans le bus (dédicace à ahr kahn :p)
Ctoutmoica [Gene6]
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Ctoutmoica [Gene6]

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 12:02

tu me preteras ton cul la nuit?

Je viens de perdre celui de Zandru....
Ganja 1er
Doyen Ospab
Doyen Ospab
Ganja 1er

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 12:08

LOL à voir mon beau darwin ^^
Dark Shogun
BAC+2 Ospab
BAC+2 Ospab
Dark Shogun

Ingame
Production/Heure:
candidature Gayzzzzzzzzzzzz Left_bar_bleue107026/250000candidature Gayzzzzzzzzzzzz Empty_bar_bleue  (107026/250000)
Vaisseaux:
Recherche: 151

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 13:18

Rebienvenue !!!
J'espere que tu seras parti pour mieux revenir !
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 13:37

Que dire que tout simplement la GeNeX est movementé mais au moin on s'endore pas ici surtout depui que ganja est la il fait protége son derriere au risqe de ce faire peté la rondelle ^^

Rebienvenue mon ami soi ici chez toi meme si c'est deja le cas depui bien longtent ton retour me fait bien plaisir.
NetskeyS
Invité

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 13:56

PowerMegaGay
dindon
Gene6
dindon

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 16:14

Cool! notre alliance va retrouver son statut d'alliance : de SUPER GAY! Embarassed

GAnja roi des gays queen bienvenue de nouveau
Ganja 1er
Doyen Ospab
Doyen Ospab
Ganja 1er

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 16:52

LoL merci les mecs ^^
surtt un grand merci à mon cannou netskeys Wink tu as bien assuré sur ce coup je t'en doit une Wink
Static
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Static

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 17:28

re bienvenu a toi Wink candidature Gayzzzzzzzzzzzz Panneaux
Jedikiller [Gene6]
BAC+5 Ospab
BAC+5 Ospab
Jedikiller [Gene6]

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 18:22

Yeah il est revenu!!! cheers
cwxw cwxw cwxw cwxw
Yan solo
1ere à l'Ospab
1ere à l'Ospab

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 19:43

et un gay un ! ta salope est la pour te servir
Ganja 1er
Doyen Ospab
Doyen Ospab
Ganja 1er

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 20:24

lol merci ^^
[XS1]KrS
Bachelier de l'Ospab
Bachelier de l'Ospab
[XS1]KrS

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 23:11

recoucou dans l'12 !
Static
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Static

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyLun 30 Oct - 23:17

parcontre, je suis un peu decu de voir la tournur du topic dans une partie public, d'accord ganja est un ancien, d'accord il reviendra avec grand plaisir et a bras ouvert, mais les rejuissance ne devrait elle pas etre fair dans un topic prevu a cette effet ? et non fair les gay dans une section a vue du premier venu ? Very Happy
NetskeyS
Invité

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyMar 31 Oct - 5:39

Ganja 1er[GeNe6] a écrit:
ALORS nivo point j'ai 743K pts classé 442eme
ancien alliance: une ally de gros con que je ne désire pas citer
raideur ou minier: aucun des deux j'ai trop peur de m'investir dans ce jeux donc j'observe juste!
pk notre alliance: vous paressez plus Gay que Fredy Mercury donc je vais me sentir ici comme chez moi!

d'autres questions les bouffons!

@+ dans le bus (dédicace à ahr kahn :p)

LOL !! CONNARD !!!!!!!!
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyMar 31 Oct - 11:14

Static [GeNe5] a écrit:
parcontre, je suis un peu decu de voir la tournur du topic dans une partie public, d'accord ganja est un ancien, d'accord il reviendra avec grand plaisir et a bras ouvert, mais les rejuissance ne devrait elle pas etre fair dans un topic prevu a cette effet ? et non fair les gay dans une section a vue du premier venu ? Very Happy

On est la GeNeX notre reputation n'estp lus a faire tout le monde sait que notre alliance est blindé de gay comme

ganja JK dindon yan salop mortadelle ahr khan et bien d'autre.

perso je suis pas gay mais boulet lol!
Ctoutmoica [Gene6]
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Ctoutmoica [Gene6]

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyMar 31 Oct - 12:16

Voila, dans cette alliance, et ceux la fréquentant, on est soit gay, soit boulet....

Pour moi, ca fait longtemps que j'ai choisi ma voie, et vous???
dindon
Gene6
dindon

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyMar 31 Oct - 13:34

CT on ne peut pas être gay et boulet en même temps , faut choisir!
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz EmptyMar 31 Oct - 13:38

T' inkiet Net ^^ c' est un juste retour des choses, non?

Merci Naq ^^

Je parle codé pour certains, mais ceux à qui le message est destiné, comprendront ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Gayzzzzzzzzzzzz   candidature Gayzzzzzzzzzzzz Empty

candidature Gayzzzzzzzzzzzz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant