Sujet: pacte !!!! Mer 1 Nov - 14:25
Bonjours a vous
je suis uncle bens membres de l alliance "ATABLE" classe 31 eme et nous voudrions mettre en place un pacte total ou un PNA entre nos deux alliance . Nous sommes 25 membres ,pour la plupart raideur et une moyenne de points de 412 000 par membre.
voila j attend votre decision et si vous avez des questions allez y .
A+
[XS1]MrHankey Ecole supérieur de l'Ospab
Mais je vais laissé les GeneX repondrent c'est pas ma place ici
uncle bens Entré à l'Ospab
Sujet: Re: pacte !!!! Mer 1 Nov - 14:50
desole je ne savais pas que vous etiez en guerre contre eux mais j ai annule le pacte avec les Barjos car le maitre de notre alliance a dit que ce n etais pas la peine avec les barjos car il avait deja fait une demnade y a assez longtemps et ils avaient dit non.
donc j attend votre reponses !!
Jedikiller [Gene6] BAC+5 Ospab
Sujet: Re: pacte !!!! Mer 1 Nov - 18:36
Salut Désolé mais ça risque fort d'être "non", même s'il vaut mieux attendre l'avis d'autres membres... Ton alliance n'est pas vraiment au même niveau que la notre, et donc un pacte (pacte total hein, PNA c'est vraiment inutile ) ne nous apporterait pas grand chose En plus on a deja un pacte avec XS1 ce qui nous suffit pour le moment ^^ Voilà, tu peux attendre l'avis des autres, mais ça risque d'etre difficile En attendant bienvenue sur le forum!
Ué moi ca me sufit aussi que vous.. parce que deja que tu l'etends a tes ptis travailleurs le pt .. si en plus yen a d'autres qui se rajoutent.. pfiiiiouuuu je vais me faire incendier de partout et plus rien pouvoir faire..
N'est ce pas JK .. j'espere ton travailleur a compris hein.. xD
uncle bens Entré à l'Ospab
Sujet: Re: pacte !!!! Mer 1 Nov - 19:08
ok d accord j ayyend la reponse de d autres membres
A+
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Nan ne perd pas ton temps. Franchement ne perd pas ton temps et ne garde pas l'espoire (ni l'espommes) tu vas te faire descendre en deux deux sur ce fofo. Ton ally n'est même pas au niveau de la GeNe5 donc c'est peine perdu. Au revoir et bonne route ^^
Ué mais je te demanderai pas d'arreter.. il te recyclera xD
Deneiir Gene6
Sujet: Re: pacte !!!! Mer 1 Nov - 21:19
Tibbs[GeNeX] a écrit:
Nan ne perd pas ton temps. Franchement ne perd pas ton temps et ne garde pas l'espoire (ni l'espommes) tu vas te faire descendre en deux deux sur ce fofo. Ton ally n'est même pas au niveau de la GeNe5 donc c'est peine perdu. Au revoir et bonne route ^^
Minable
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Jé pense pas que votre pact aura lieu d'etre car nous accepton pas de pact pour l'instant nous somme en guerre donc repasse plus tard ta proposition sera etudiez
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
nan yora rien d'étudier c'est déjà tout étudié!! leur moyenne de membre est inferrieur à la moyenne de membre de GeNe5 en plus on a dis que'on ne prenais plus aucun pacte et en plus c'est mon avi personnel et en plus j'ai fini.
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Voila c'est ton avis personelle mais jusqu'a maintenan c'est pas a toi de decidé et puis maintenan je passe pourquoi moi qui voulai faire genre on va etudiez en sachan tres bien que se pact sera refusé.
Bon ba maintenan oncle bens je doute vraiment que ce pact aura une suite je doute telement que j'en suis sur.
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab