| Candidature Astare | |
|
+12Ganja 1er [XS1]KrS Dark Shogun Octopus Ahr Kahn [Gene6] Zandru Jedikiller [Gene6] Dark Wero Deneiir [XS1]MrHankey dindon bruce4[gene6] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruce4[gene6] 6eme à l'Ospab
| Sujet: Candidature Astare Sam 4 Nov - 14:18 | |
| Je propose ma candidature pour entrer dans votre alliance. Je passe par le jeu de Bruce4 car en passant par mon jeu, je n'ai pas la possibilité de le faire. Le bouton "nouveau" n'apparaît pas. Cela doit être dû au fait que nous sommes sur le même PC.
-- Nom : Astare - Nombre de point : 1 280 000 - Classement : 160 ème - Ancienne alliance : Aka Shad - Pourquoi les a tu quitter : elle part en vrille (elle va disparaître. On nous demande d'aller dans l'alliance mère Aka Wolf ou c'est le bordel) - Pourquoi nous choisit tu : Je suis le mari de Bruce4 - Est tu actif sur les forums : moyennement - Est tu plutot Pacifiste ou Raiders : Essentiellement minier. Mais en cas de guerre, je prêt à aider par la fourniture de ressources et si pas trop loin, missiler. J'aurais la réponse par Bruce4. | |
|
| |
dindon Gene6
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : yvelines Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 14:39 | |
| Franchement moi je suis pour! en plus c'est le mari de bruce 4! donc c'est la famille geneX! moi il n'y a aucun problème
Attends les avis d'autres joueurs | |
|
| |
[XS1]MrHankey Ecole supérieur de l'Ospab
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: 35000 Recherche: 149
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 14:41 | |
| Atta Bruce4 = femme ou pas? Oué ué je suis HS je sais mais je suis pas ds vos potins moi xD Bah bienvenue parmi nos alliés Tu saurai pas si steak serait interessé a te rejoindre.. ca m'aiderait grandement xD j'aime pas avoir des voisins mechant | |
|
| |
Deneiir Gene6
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 14:47 | |
| Oui, Bruce4 est une femme... Euh ba bienvenue, je pense que ta candidature sera très vite acceptée vu que tu connais ( très bien ^^ ) un membre de l'alliance, que tu es bien classé etc. Juste pour info, je suppose que c'est déjà fait mais au cas ou, les opérateurs doivent impérativement être prévenus que vous jouez sur la même IP | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 14:49 | |
| Oui moi je suis une femme (Astare n a aucun doute la-dessus)ceci dit, lui c est un homme(je n ai aucun doute la-dessus non plus).Pour steak, il ne se souvient pas de lui | |
|
| |
Dark Wero BAC+3 l'Ospab
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 14:50 | |
| La famille s'agrandis c'est bien ca! Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 14:52 | |
| Comment fait-on pour prevenir les operateurs???? svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 14:53 | |
| Putain fait chié faut que j'aille le voir moi le steak alors.. enfin si il l'aime pas je vais pas allé lui demander d'etre allié ^^ Par contre fait gaffe a ton mari ils risquent de le prendre comme deserteur si il avait pas quitté les shad avant.. Enfin welcome Deneiir je te hais tjs tu le sais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 14:55 | |
| pas d inquietude a avoir , normalement, il a fait ca dans les regles de la politesse | |
|
| |
Deneiir Gene6
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 15:01 | |
| Euh tu vas sur la page d'accueil www.ogame.fr à gauche tu as un truc "Equipe" tu clickes dessus, la liste des opérateurs s'affiche. Tu cherches univers 12 et tu mets ton curseur sur le nom de l'opérateur, l'adresse mail s'affiche en bas, dans la barre d'état ou sinon tu cliques dessus et ça te lance Outlook et l'adresse sera inscrite. Bon ce coup-ci je le fais pour toi vu que je suis dessus, mais tu connaitra la démarche pour un éventuel autre univers où vous jouez ensemble tous les deux ou si vous devez les recontacter pour X raison. Alors les opérateurs sont: Perli: Perli@ogame.fr et Arakan: arakan.op@gmail.com . Envoyez le même mail aux deux en expliquant votre situation et en précisant que si nécessaire il n'y aura aucun échange entre les deux comptes et bien sûre en précisant vos pseudos InGame et les coordonnées de votre PM en cas de changement de pseudo. Demandez leur aussi la marche a suivre s'il y en a une. Et voila, vous serez en théorie couverts. Demandez aussi un accusé de réception du mail que vous conserverez et conservez aussi la réponse, en général Perli donne une réponse sous deux jours max | |
|
| |
Deneiir Gene6
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 15:02 | |
| Moi aussi je t'aime Hank ^^ T'en auras mis du temps quand même a voir ma petite surprise dans ta signature ^^ t'avais été plus réactif l'autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 15:07 | |
| Merci Deneiir, je vais le faire de suite et on vous communiquera leur réponse. C'est sympa de ta part. Astaré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 15:10 | |
| Oué oh je regarde pas tt le tps ma signature non plus hein xD Enfin t'inquiete astaré/bruce (les deux en fait ^^) si ils se doutaient d'un multi vous seriez deja bloqué.. mais la vous allez etre ds la meme alliance donc c'est preferable pour tout commerce aide ou quoi que ce soit d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 15:38 | |
| C'est Astare qui écrit. Suite au conseil de Deneiir, j'ai envoyé un mail au deux personnes. Je crois qu'il serait sage d'attendre leur réponse avant de m'intégrer à votre alliance si bien sur c'est OK pour tout le monde. On vous tiendra au courant. Salut à tous. | |
|
| |
Deneiir Gene6
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 15:42 | |
| Non, à mon avis, ça ne change absolument rien que tu intégres l'alliance de suite ou pas, enfin c'est comme tu veux, de toute façon, Perli te/vous répondra très rapidement comme je l'ai dit un peu plus haut. | |
|
| |
Jedikiller [Gene6] BAC+5 Ospab
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 16:37 | |
| Bah bienvenue dans l'ally alors Sinon ça change rien d'attendre la reponse de perli, vu que c'est pas les deux dans la même alliance qui gene, mais plutot que les deux jouent dans le même univers | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 16:48 | |
| Astare a poser sa candidature. Qui à part moi peut l accepter??? | |
|
| |
Deneiir Gene6
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 16:55 | |
| Ba si t'as les droits pour l'accepter acceptes le ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 17:01 | |
| J espere qu il n y a pas de problemes et que tt le monde est bien d accort | |
|
| |
Zandru Maitre de conférence
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 17:03 | |
| Salut Astare, sois le bienvenu ^^ Le mari, la femme, à quand les gosses? | |
|
| |
Deneiir Gene6
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 17:10 | |
| Tu sais, beaucoup ont donné leur accord et on n'a pas vraiment de chef en ce moment ^^ donc tu peux y aller... | |
|
| |
Jedikiller [Gene6] BAC+5 Ospab
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 17:32 | |
| Tsss personne va refuser ^^ On les connait à force | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 17:33 | |
| Vous etes super chouette les gars.Merci | |
|
| |
Ahr Kahn [Gene6] Bachelier de l'Ospab
Nombre de messages : 499 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 17:36 | |
| Aucun problème pour moi non plus.
Au contraire.
Je ne pense pas non plus qu'il y aura d'ojections de la part des autres.
Bienvenue Astare. | |
|
| |
Octopus 3eme à l'Ospab
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Astare Sam 4 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Astare | |
| |
|
| |
| Candidature Astare | |
|