| ESPION parmis les GeNe6 | |
|
+8KillingFab cok[GeNe6] ToRuS Ctoutmoica [Gene6] oliv_lebest Ganja 1er Dark Wero Dino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dino BAC+3 l'Ospab
| Sujet: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 19:53 | |
| Bon au vu de ce qui est arrivé à Oliv, il y a forcément un espion parmis les GeNe6 car :
Oliv n'a parlé de son graviton en cours QUE INGAME. Et il n'a jamais été sondé !
pour le moment en suspect : > Titanus est sorti puis reparti en MV juste à cette période.
quelqu'un a-t-il des news de titanus ?
quelqu'un a-t-il un autre suspect ?? | |
|
| |
Dark Wero BAC+3 l'Ospab
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 20:23 | |
| Titanus je ne pense pas que ce soit un espion, l'ayant cotoyé dans le passé.
Quels sont les membres qui ont acces a cette partie? | |
|
| |
Dark Wero BAC+3 l'Ospab
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 20:59 | |
| Par contre j'ai son msn, et il a mis comme pseudo Titanus (défigurée la vie est trop injuste sniff), Donc a mon avis mv justifié, mais je sais pas si c'est vrais. | |
|
| |
Ganja 1er Doyen Ospab
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 21:57 | |
| ben il est en mv depuis super longtps, il retourne sur son compte toute les je sais combien pour pas ke le compte soit effacer... | |
|
| |
oliv_lebest 5eme à l'Ospab
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 22:03 | |
| vinc tu le connais depuis longtemps titanus ? | |
|
| |
Ctoutmoica [Gene6] BAC+1 Ospab
Nombre de messages : 712 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 22:19 | |
| Ce n'est pas lui, pour avoir assez joué avec lui, ca ne se peux pas, il est pas comme ca. | |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 22:21 | |
| Pour ma part je sais pas titanus je le connai pas du tout.
Et puis dindon a emis une idée de viré les joueur en MV quand pensé vous. | |
|
| |
Dark Wero BAC+3 l'Ospab
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 22:28 | |
| Moi je le connais assez bien, c'est un des plus vieux joueurs que je connaissent et c'est pas son genre. | |
|
| |
oliv_lebest 5eme à l'Ospab
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 22:50 | |
| je pense qu'il faut ainsi précéder par élimination ! ensuite sur les personnes qu'on connait pas voir les événements en fonction de leur arrivé dans l'ally ! qu'en pensez vous ? | |
|
| |
cok[GeNe6] Ecole supérieur de l'Ospab
Nombre de messages : 637 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 23:03 | |
| moi a part, kublai-kan que je connais irl (mon chef ^^) , je connais personne d autre, je connaissais ganja qd il etait genesis mais c est tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 23:19 | |
| oui, faut faire le tri je pense, on élimine peux a peu.
Après, sur les derniers, on lance une nouvelles différentes pour chacxuns d'eux, et opn vois ce qu'il en ressort...
En fonction de ce que les autres apprendrons, on saura qui c | |
|
| |
KillingFab Prof au Collège
Ingame Production/Heure: (200000/250000) Vaisseaux: 35000 Recherche: 143
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 23:19 | |
| Titanus, je pense pas que ce soit lui qui était là depuis le début, et bon joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Lun 13 Nov - 23:21 | |
| IRL, je ne connais qu'Oliv qui est mon cousin. Je connais les "anciens" dont DW, Dino, Ganja et CT, les autres beaucoup moins mais je pourrai donner mon avis au moins. | |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 1:37 | |
| Tu m'oublie KF epoque GeNeSiS.
CT eu une bonen idée cela permet d'agir par elimintion est son concept est pas mal mais a dévolopè car peut etre intercéptè | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 1:45 | |
| Sorry Torus! je pensais à ceux qui étaient là avant Genesis, chez les psychokwaks et même dans l'ally d'origine dont j'ai oublié le nom...
Eliminons donc, on verra bien où ça ménera. | |
|
| |
Dino BAC+3 l'Ospab
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 12:45 | |
| voici la liste GENE6 :
Ahr Kahn => OK coolkin69 dindon => ok kublai-kan => ok Didou911 ==> SUSPECT gohan971 ==> SUSPECT oliv_lebest => ok KillingFab => ok alex007 ==> SUSPECT COK Dino Jedikiller bagass Ctoutmoica => ok morendhel => ok riGolus => ok Octopus Ganja 1er => ok Aldar Titanus bruce4 => ok astare => Ok il est arrivé en cours ToRuS => ok
j'aurais tendance a dire OK pour tous
Attention aussi, meme si on connais les noms, les comptes ont pu etre donnés !!! Donc il faut se méfier Style TITANUS, j'ai confiance en lui, mais est-ce encore lui ??
Qui n'a pas participé à la guerre ????? => il faut commencer par là !!
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 12:55 | |
| alex007, je sais pas qui c'est du tout! Didou pas trop non plus
Pour Dino, je sais pas... on lui met "ok"? bon aller, je suis pour! lol
Bien vu ta remarque pour le don de compte. | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 13:05 | |
| Pour ma part je dirai alex007 aldar et octopus.
Il y'a aussi une autre façon de savoir vue que c'etai salt qui me parlai de la taupe il me disai qu'elle voulai aps se faire detruire donc c'est un joueur ayan rien subiet de la guerre soit un joueur se trouvan a coté de l'ennemis. | |
|
| |
Dark Wero BAC+3 l'Ospab
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 13:46 | |
| Je vais créer un groupe provisoire ou tout les membres soupsonné iront et n'auront pas l'accés a la totalité du forum. | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 14:07 | |
| deja alex007 na pas de compte sur le forum ce qui est passible d'une exclusion normalement. | |
|
| |
Dino BAC+3 l'Ospab
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 14:15 | |
| bien vu Torus !
Le priorité est d'enlever les droits ingame pour voir si on est connecté ou pas
mais que pour les joueurs soupsonnés ! | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 14:26 | |
| oki donc si tu veu faire ça il faut que tu modifié des rang masi poru ceux que tu veut qui garde les droit il faut leur mettre un nouveau temporaire alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 14:28 | |
| Didou se fait pas raider par les I en ce moment???
si c'est vrai, ca m'étonnerai que ce soit lui
De plus, je pense sortir de la guerre 'soit disant) pour avoir le temps de faire une flotte capable de bloquer les vbs que je subit en G6 et G9
Après, je reprendrais la guerre sous l'alliance OMNP. On verra bien comment réagirons mon alliance, mais j'ai le grand patron avec moi.
De plus, avec tout ca, je vais essayer de jouer la taupe... Rien ne vaux une taupe pour contrer une autre taupe, non? | |
|
| |
Ganja 1er Doyen Ospab
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 15:17 | |
| fait comme tu le sent CT, tu es un frère et tu le resteras | |
|
| |
Ahr Kahn [Gene6] Bachelier de l'Ospab
Nombre de messages : 499 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 Mar 14 Nov - 15:26 | |
| Alors, J'ai rien dit jusqu'à présent car je voulais voir comment aller s'orienter la chasse à la taupe.
Pour tout vous dire, ça fait depuis le début de la guerre que certains d'entre nous sont sur le coup et ça n'a franchement pas été concluant. Beaucoup de suppositions, mais aucune preuve.
Moi, j'ai bien peur qu'on se crêve le cul à chercher mais qu'on trouve pas.
A moins d'isoler un à un tous les membres suspects de l'alliance et de leur tendre un piège à chaque fois, ça me paraît difficile d'identifier formellement la taupe.
Car il nous faut plus que des suppositions. Il nous faut des preuves.
Ceci-dit, je vois a priori trois supsects potentiels:
Titanus, Aldar et Alex007 (Ex-KevinCP).
Après pour les autres, je n'ai pas encore d'opinion, et à la rigueur c'est pas ça qui est vraiment important.
Titanus et Aldar, parce qu'ils se sont connectés tous les deux ces derniers jours alors qu'ils sont en MV depuis un bon moment, et ce à peu près au moment où Oliv parlait de son graviton. D'ailleurs, ils ont même pas besoin de sortir du MV pour lire les MA.
Certains d'entre vous connaissent peut être ces deux là et ne les verront pas dans le rôle de la taupe, mais rien ne nous dit que c'est toujours eux qui sont derrière les comptes.
A la rigueur, pour ces deux là, y a une solution assez simple: Sortir leurs comptes de l'alliance. Je vous rappelle que dans les règles inscrites sur notre page d'alliance, il y a: "Plus de 4 jours d'inactivité non justifiés par MP = Exclusion".
Certes ils se sont reconnectés il y a quelques jours. Certains diront que c'est pour que le compte ne soit pas pas effacé, mais on peut aussi y voir un comportement suspect, surtout par les temps qui courent.
Je pense donc que la prudence voudrait qu'on sorte au moins temporairement ces deux comptes de l'alliance, avec possibilité pour eux de revenir quand ils seront de nouveaux actifs (Il suffit de voir leurs stats pour savoir qu'ils ne jouent plus depuis des mois).
Ca paraîtra peut être extrême à certains, mais on ne peut malheuresement pas empêcher un membre d'avoir accès aux MA.
Cette solution nous permettrait déjà, non pas de savoir si l'un d'eux est coupable, mais ça nous protégerait au cas où l'un d'eux serait coupable. Et je pense que c'est finalement ça le plus important: Nous protéger. Car rien ne nous dit qu'on trouvera la taupe.
Pour ce qui est de KevinCP, maintenant alex007, j'ai des doutes pour plusieurs raisons.
D'abord, c'est le dernier membre à avoir été intégré avant la guerre (Candidature le 16 septembre, et intégration IG le 17).
Ensuite, le jour même où Kevincp posait sa candidature sur notre forum, il s'est également inscrit sur le forum des .I.
J'ai d'abord pensé qu'il avait peut être posé une candidature, mais pas moyen d'en trouver une trace. Ca ne veut peut être rien dire. Peut être simplement qu'il hésitait entre les deux alliances. Surtout qu'il n'y est pas retourné depuis. Mais je trouve ça assez troublant.
Voilà ce que j'en pense, mais on est encore dans le domaine de la supposition.
Quant à la discussion entre ToRuS et Salt, c'est pareil. Nous ne savons pas quel crédit accorder à ce qu'il dit.
Il peut soit complètement mentir, soit mentir sur un point et dire la vérité sur un autre, ou dire la stricte vérité. Mais là encore, nous n'avons aucun moyen de la vérifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESPION parmis les GeNe6 | |
| |
|
| |
| ESPION parmis les GeNe6 | |
|