Voila je vous mets tout les message de salt.
Saltino
Sam 21 Oct - 10:50 Sujet: Re: ToRuSil est venu me voir, puisqu'il voulais avoir la paix
ToRuS[GeNeX]
Ven 20 Oct - 23:01 Sujet: Re: ToRuSserieusement tu na rien a ajouté dit moi juste si il est venu te voir toi ou un autre .I.
Saltino
Ven 20 Oct - 22:37 Sujet: Re: ToRuSon a plus les IP sur notre forum une fois que l user est plus en ligne, et avec les IP dynamiques, de toute facon, on ne peut pas faire grand chose
Pour son adresse, elle est bidon, il a du l ouvrir expres pour venir la (c etait
atiquette@hotmail.com ou un truc comme ca, je lai plus en tete
Pour la taupe, j ai rien d'autre à ajouter Wink
ToRuS[GeNeX]
Ven 20 Oct - 22:00 Sujet: astiquequeteje voulai te demandé une chose est tu admin sur ton forum si oui
peut tu me donné l'ip de astiquequete et son email avec le quel il as ressu son mail de confirmation d'iscription merci bien
ToRuS[GeNeX]
Ven 20 Oct - 18:26 Sujet: Re: ToRuStu dit pas enormen de chose simplement ce que ferai une taupe,
elle demande la tranquilité contre des info c'est banal mais tu ma donén un bonne info il n'est pas top 100c'est ce que je voulai savoir en principal.
Merci.
P.S:
Si tu as encore des info a me donné sa me ferai plaisir de le savoir je rend toujoru l'apareil je suis un homme de parol
Saltino
Ven 20 Oct - 16:34 Sujet: Re: ToRuSil est pas top 100
Et ca fait pas longtemps que je le connais. Il m a contacté quand on est rentré en guerre contre les XS1, en me disant que vous alliez certainement rentrer en guerre contre nous, qu il y avais un sondage en cours, et qu'en cas de guerre il voulais pas se faire attaquer. Et quand vous avez déclarez que vous rentriez en guerre, il a proposé des infos contre sa tranquilité, j ai pris ce qu il voulais bien me donner.
Je crois que j'en dis plus que je ne devais. Pas suffisament pour que vous sachiez qui c est, mais trop à mon gout.
ToRuS[GeNeX]
Ven 20 Oct - 16:10 Sujet: Re: ToRuSoui mais tu sais tu peut me dire si il est bien classé top 100 ou si tu peut me dire sa fait combien de temps que tu connai cette indic.