GeNeX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeNeX

retrouvailles des potes!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Massega privé de salt sur le forum des .I.

3 participants
AuteurMessage
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Massega privé de salt sur le forum des .I. Left_bar_bleue250000/250000Massega privé de salt sur le forum des .I. Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

Massega privé de salt sur le forum des .I. Empty
MessageSujet: Massega privé de salt sur le forum des .I.   Massega privé de salt sur le forum des .I. EmptyMar 14 Nov - 13:17

Voila je vous mets tout les message de salt.

Saltino
Sam 21 Oct - 10:50 Sujet: Re: ToRuS

il est venu me voir, puisqu'il voulais avoir la paix

ToRuS[GeNeX]
Ven 20 Oct - 23:01 Sujet: Re: ToRuS

serieusement tu na rien a ajouté dit moi juste si il est venu te voir toi ou un autre .I.

Saltino
Ven 20 Oct - 22:37 Sujet: Re: ToRuS

on a plus les IP sur notre forum une fois que l user est plus en ligne, et avec les IP dynamiques, de toute facon, on ne peut pas faire grand chose

Pour son adresse, elle est bidon, il a du l ouvrir expres pour venir la (c etait atiquette@hotmail.com ou un truc comme ca, je lai plus en tete

Pour la taupe, j ai rien d'autre à ajouter Wink

ToRuS[GeNeX]
Ven 20 Oct - 22:00 Sujet: astiquequete

je voulai te demandé une chose est tu admin sur ton forum si oui

peut tu me donné l'ip de astiquequete et son email avec le quel il as ressu son mail de confirmation d'iscription merci bien

ToRuS[GeNeX]
Ven 20 Oct - 18:26 Sujet: Re: ToRuS

tu dit pas enormen de chose simplement ce que ferai une taupe,

elle demande la tranquilité contre des info c'est banal mais tu ma donén un bonne info il n'est pas top 100c'est ce que je voulai savoir en principal.

Merci.

P.S:

Si tu as encore des info a me donné sa me ferai plaisir de le savoir je rend toujoru l'apareil je suis un homme de parol

Saltino
Ven 20 Oct - 16:34 Sujet: Re: ToRuS

il est pas top 100

Et ca fait pas longtemps que je le connais. Il m a contacté quand on est rentré en guerre contre les XS1, en me disant que vous alliez certainement rentrer en guerre contre nous, qu il y avais un sondage en cours, et qu'en cas de guerre il voulais pas se faire attaquer. Et quand vous avez déclarez que vous rentriez en guerre, il a proposé des infos contre sa tranquilité, j ai pris ce qu il voulais bien me donner.

Je crois que j'en dis plus que je ne devais. Pas suffisament pour que vous sachiez qui c est, mais trop à mon gout.

ToRuS[GeNeX]
Ven 20 Oct - 16:10 Sujet: Re: ToRuS

oui mais tu sais tu peut me dire si il est bien classé top 100 ou si tu peut me dire sa fait combien de temps que tu connai cette indic.
Revenir en haut Aller en bas
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Massega privé de salt sur le forum des .I. Left_bar_bleue250000/250000Massega privé de salt sur le forum des .I. Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Massega privé de salt sur le forum des .I.   Massega privé de salt sur le forum des .I. EmptyMar 14 Nov - 13:20

Et la j'ai dle debut de la conversation avec lui mais j'ai plus mes message que je lui est envoyé.

Saltino
ToRuS[GeNeX]
Ven 20 Oct - 14:52Sujet:Re
: ToRuS

Salut,

qu'on soit en privé ou pas, je ne te donnerai pas plus d'info sur la personne qui nous a communiqué des infos, a part que vous seriez surpris de savoir qui c'est. Voila, rien de plus

Saltino
ToRuS[GeNeX]
Ven 20 Oct - 16:08 Sujet: Re: ToRuS

bon, le classement, oublie, sinon, autant te donner le nom.

Si je dis que vous seriez surpris de savoir qui c est, ca devrait répondre à tes questions. La j arrete de te donner plus d'infos, sinon, autant que j'aille le plier moi meme, on gagnera du temps ^^
oliv_lebest
5eme à l'Ospab
5eme à l'Ospab
oliv_lebest

MessageSujet: Re: Massega privé de salt sur le forum des .I.   Massega privé de salt sur le forum des .I. EmptyMar 14 Nov - 16:32

donc cé pas un top 100 et on serait trés surpris !
ça veux dire qu'il doit pas être loin du top 100 !
et en plus ce doit pas être un farmer je pense ! qu'en pensez vous ?
[XS1]KrS
Bachelier de l'Ospab
Bachelier de l'Ospab
[XS1]KrS

MessageSujet: Re: Massega privé de salt sur le forum des .I.   Massega privé de salt sur le forum des .I. EmptyMar 14 Nov - 18:50

Hum bin, si c'est justement peut être un farmeur. De ce fait il a pas envie de se faire raider ses defs sans rien pouvoir faire ! S'il avait une flotte, il pourrait contrer... Enfin c'est hypothétique c'que je dis !

Si vous devez être supris, c'est que c'est quelqu'un de bien implanté... Pas de bonne augure tout ça...
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Massega privé de salt sur le forum des .I.   Massega privé de salt sur le forum des .I. EmptyMar 14 Nov - 18:51

Oui j'ai pensé a ça aussi quelqu'un a qui on aurai confiance donc voila tout cela me laisse perplex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massega privé de salt sur le forum des .I.   Massega privé de salt sur le forum des .I. Empty

Massega privé de salt sur le forum des .I.
Page 1 sur 1