| Problème avec Dark Shogun | |
|
+6Ahr Kahn [Gene6] Ctoutmoica [Gene6] [XS1]KrS [XS1]MrHankey Dark Shogun YukO [ptit_barj] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YukO [ptit_barj] 6eme à l'Ospab
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 11:31 | |
| Bonjour tout le monde ^^, ça faisait longtemps que je n'étais venu vous voir, et je suis désolée que ce soit dans de telles circonstances, mais bon on ne choisit pas....
Alors voilà Dark Shogun a attaqué à pertes (il n'y avait que 3 pauvres vauisseaux sur la planète attaquée ....) un ptit_barj (pseudo IG nowhere).... je crois que le principal est dit XD
bref, vu que la guerre .I., GeneX, XS1, Barjos est toujours en cours, et que nous avons notre accord de "non agression à pertes" (Barjos + ptit_barj avec les Gene5, et Gene5, Gene6 envers les ptit_barj) pendant la guerre...
ben voilà quoi, on aimerait des explications sur cet incident XD !!! Parce que bon là on parle d'un raid effectif, mais je passe sous silence tous les scans que nous subissons de Dark Shogun...
merci d'avance pour les explications ^_^
YukO, diplomate des Ptit_Barj | |
|
| |
Dark Shogun BAC+2 Ospab
Nombre de messages : 825 Age : 36 Localisation : Himeji Date d'inscription : 21/11/2005
Ingame Production/Heure: (107026/250000) Vaisseaux: Recherche: 151
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 12:43 | |
| Oulala !!!!!!!!
J'ai attaqué nowhere sur sa planète "nowhere" et sur sa lune, voilà pourquoi :
_Sa lune était pleine de deutérium sans défense (sûrement qu'il servait à ses phalangeages), il y avait que 2 ou 3 croiseurs je crois.
_Sa planète avait des ressources mal protégées je suis donc passé à l'attaque (ça m'étonne qu'il dise qu'il y avait que 3 malheureux vaisseaux) c'est qu'il a du enlever ses ressources avant l'impact, car je venais seulement pour les ressources (je ne me rappel plus trop), je sais que la guerre GeNe5 est seulement contre les .I.
_Après il est vrai qu'hier soir j'ai sondé yuko, nowhere, le nain buveur, lord sidious, maitre noir et peut être d'autres. C'est parce que je cherchais des cibles entre 4:430 => 4:460 donc si il y avait des barjos ou pti barj à ma portée, j'espionne quand même pour voir si je peux piller.
Qu'il n'y ait pas de guerre entre nous n'empêche pas les combats "normaux", le pillage de ressources sans pertes de mon coté !
Voilà si mon alliance me demande de cesser toute activité sur barjos et ptit_barj, je le ferais.
barjos et pti_barj => sachez que je vous sondais comme je sonde n'importe qui, c'est pour me faire des ressources.
Ensuite puisque c'est le moment de se plaindre :
Moi par contre j'ai reçu des MIP de la part de nowhere bien avant mon attaque. j'aurais rien dis si c'avait été pour casser ma défense et qu'il vienne ensuite avec sa flotte pour piller, hors il ma juste miper. Je lui ait dit que l'on etait pas en guerre, il m'a répondu je ne sais plus quoi... C'est donc plutôt lui qui fait des raids à pertes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 12:56 | |
| - Dark Shogun [GeNe5] a écrit:
barjos et pti_barj => sachez que je vous sondais comme je sonde n'importe qui, c'est pour me faire des ressources. je suis tout à fait d'accord avec ça ^^, c'est bien pour ça que j'avais précisé : - YukO [ptit_barj] a écrit:
accord de "non agression à pertes" enfin bref, je commence à mieux comprendre l'histoire, mais pourrais-je voir les rc, s'il te plaît ? parce que nowhere ne les a pas gardés donc vu que je préfère avoir pleins d'arguments d'un côté comme de l'autre pour expliquer pourquoi c'était normal tout ça..... bref j'ai pas envie de me faire caillasser à mon retour voilà ça serait sympa de ta part Dark Shogun, et puis ça serait peut être mieux pour toi, parce que bon ce n'est un secret pour personne que nous sommes une alliance soudée, et je dois dire que j'ai eu du mal à les freiner en attente d'explications XD les rc lèverait tous doutes qui pourraient encore existés chez certains de mon côté ^^' voilà voilà, ceci n'était pas une menace mais une réalité , et donc par là un conseil amical ^^ | |
|
| |
Dark Shogun BAC+2 Ospab
Nombre de messages : 825 Age : 36 Localisation : Himeji Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 13:09 | |
| Ben moi non plus je n'ai pas gardé le rc, je garde seulement les rc de gros affrontements. C'etait un petit pillage qui remonte à quelques jours quand même, donc si je me mettais à gardé tout mes rc, je ne m'en sortirais pas.
Sur le fait qu'il m'ait mipé pour rien, qu'en penses tu, en a t-il parlé ?
Et tu peux comprendre que je ne raid pas à perte puisque hier soir j'ai sondé plein de pti_barj et je n'ai pas attaqué, ce n'est donc pas contre vous en particulier.
Si ce n'etait pas moi qui passais sur nowhere ca aurait été un autre... Enfin je pense...
Quand tu dis que vous êtes soudés c'est entre pti_barj ou entre barjos et pti_barj ? Parceque franchement qu'un petit pillage sur un gars qui etait rentable aboutisse à un incident diplomatique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 13:25 | |
| ben justement j'essaie d'éviter l'incident diplomatique ^^' alors nous sommes soudés autant entre les ptit_barj, qu'entre barjos et ptit_barj, ceci dit nous essayons toujours de régler nos problèmes nous-même. et non je n'étais pas au courant pour le missilage que tu as subis de la part de nowhere... je sens qu'il va me devoir 2-3 explications là-dessus. oui j'ai bien vu que tu n'avais pas raidé d'autres ptit_barj ^^, mais si je ne me suis manifestée que maintenant c'est aussi à cause de ces scans ^^', qui ne nous laissaient pas présagé du meilleur lol enfin je vais, de ce pas, calmer les ardeurs de certains de mes collègues. et merci pour toutes ces explications ^^ | |
|
| |
Dark Shogun BAC+2 Ospab
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 13:30 | |
| Bon je m'engage à vous laisser tranquille (pas de sondage, sauf faute d'inattention de ma part, et si vous me sondez) au moins jusqu'à la fin de la guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 13:40 | |
| ok sympa de ta part ^^
oui c'est vrai que comme ça enlève tous doutes possibles. Nous nous en tiendrons là aussi.
par contre il se peut que nowhere essaie de récupérer son honneur. ^^ (sur lui je ne peux rien garantir désolée) | |
|
| |
Dark Shogun BAC+2 Ospab
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 13:46 | |
| Si il m'attaque je garderais les rc cette fois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
[XS1]MrHankey Ecole supérieur de l'Ospab
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: 35000 Recherche: 149
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 14:42 | |
| Je hais les yuko a boire.. c'est pas bon... Bon bah voila c'est réglé on dirait | |
|
| |
Dark Shogun BAC+2 Ospab
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 14:47 | |
| Oui ! Et il perd pas de temps nowhere, déjà en train de me sonder^^ Je verrais bien ce qu'il fera. | |
|
| |
[XS1]KrS Bachelier de l'Ospab
| |
| |
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 16:02 | |
| j'avoue ne pas bien saisir la blague "les yuko à boire" lol ^^ tu peux éclairer ma lanterne Mr Hankey ?? | |
|
| |
Ctoutmoica [Gene6] BAC+1 Ospab
Nombre de messages : 712 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 16:08 | |
| Yoko, la boisson des petits costos...
Dis, si on le raid a l'edlm, ce n'est pas a perte, non?
Car pour avoir une perte a l'edlm, du moment qu'on récupère 10 en deut... | |
|
| |
Ahr Kahn [Gene6] Bachelier de l'Ospab
Nombre de messages : 499 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 16:29 | |
| Malheureux, va pas nous déclencher un incident diplomatique. Bon, je crois que le problème est réglé. DS a raidé nowhere alors qu'il était rentable, mais il l'était plus quand a eu lieu l'impact. C'est courant. Quant au sondage et au raid des Pti_Barj, DS peut le faire, à condition que ce ne soit pas un acte de guerre. Cela a été clairement établi. Nous n'avons pas de PNA. C'est d'ailleurs ce que Tidus m'avait rétorqué quand je lui avais demandé de ne plus sonder les Gene5 pendant un temps histoire d'apaiser les esprits. C'est ce que j'ai fait de mon côté afin d'éviter tout malentendu et de ne pas mettre de l'huile sur le feu. Qui plus est, DS sait très bien que les Pti_Barj ne font plus partie de la guerre et je le vois mal enfreindre cette règle. Je peux te le garantir Yuko, c'est pas son genre. Quant à Nowhere, qu'il n'aille pas envenimer la situation en allant missiler de manière purement gratuite par exemple. Ca se passait très bien jusqu'à présent, donc ne nous emportons pas et continuons comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 17:23 | |
| oui bien sûr que nous n'avons pas de PNA lol ^^ la c'était la combinaison des deux qui m'a fait émettre des doutes que j'ai vite écarté sinon j'ai eu nowhere et il m'a certifié que les mip c'était bien avant le raid, quand il était encore barjos (car grand il fut, petit il est maintenant, et on se demande pourquoi lol, il était déjà bien en-dessous de la moyenne des barjos mais alors maintenant XD) mais vu que personne n'a les rc, ça ne sert à rien de polémiquer ammusons-nous plutôt hihihi ^^ et je ne connaissais pas cette boisson : yoko, j'en apprend tous les jours | |
|
| |
Dark Shogun BAC+2 Ospab
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 17:52 | |
| - YukO [ptit_barj] a écrit:
- sinon j'ai eu nowhere et il m'a certifié que les mip c'était bien avant le raid, quand il était encore barjos (car grand il fut, petit il est maintenant, et on se demande pourquoi lol, il était déjà bien en-dessous de la moyenne des barjos mais alors maintenant XD
Oui il a raison il m'a miper quand il etait barjos, mais il y avait déjà le PNA à ce moment là entre GeNe5 et barjos + pti_barj, enfin bref c'est terminé. Merci pour ton intervention et ton soutien Ahr Kahn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 18:22 | |
| oO j'en appris toujours un peu plus......... et pas toujours du beau..... enfin bon comme tu dis c'est fini tout ça ^^ au fait je t'ai même pas dit coucou Ahr Khan XD, ça va ? | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 18:33 | |
| Ui il va bien!! du balais maintenant!! | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ahr Kahn [Gene6] Bachelier de l'Ospab
Nombre de messages : 499 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 18:35 | |
| Oui, ça va. Et toi ? Edit: Tibbs, un peu de diplomatie voyons. | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 18:43 | |
| en diplomate sa aurait donné:
Oui il est en pleine forme et te passe le bonjour!! Nous allons devoir te laissé et sur ce, bonne fin de journée à bientôt.
puis...
Mais non je plaisantais! Tu peux rester à volonté. Tu es ici chez toi. ^^
Edit: C'est vrai que sa rend mieux lol | |
|
| |
Dino BAC+3 l'Ospab
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 19:06 | |
| bravo les gars, la guerre nous aura permis de nous améliorer en diplomatie | |
|
| |
[XS1]MrHankey Ecole supérieur de l'Ospab
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: 35000 Recherche: 149
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 19:18 | |
| Et en blague. Bah oué les yocco a boire.. c'est pas bon.. alors les yuko j'imagine meme pas xD Ah euh sinon euh... vous inquietez pas ils savent que je les hais les Barjos.. jleur ai dit sur leur forum.. | |
|
| |
Maggy [.I.] école primaire à l'Ospab
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun Dim 19 Nov - 19:40 | |
| fréquenter Swald nuit à la santé^^ Mais moi je l'aime Swald | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Dark Shogun | |
| |
|
| |