| Arrêt de la guerre | |
|
+11Yan solo Static Ctoutmoica [Gene6] Tibbs[GeNeX] YukO [ptit_barj] LE Punk [W_OMNP] [XS1]KrS [XS1]MrHankey Ahr Kahn [Gene6] Dino Maggy [.I.] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy [.I.] école primaire à l'Ospab
| Sujet: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 19:01 | |
| - Citation :
- Quartier des Diplomates
Vous avez fait un long chemin pour venir jusque Ici. On vous servira les meilleurs breuvages et écouterons vos requêtes. j'ai fais un long voyage et maintenant j'attends le breuvage quand j'aurais trop bu on parlera affaires, comme au Japon, on boit et on voit Edit: Ca fait bizarre de revenir dans ce lieu... Edit2: Hey trop fort!!!! - Citation :
- Toi qui viens de t' inscrire sur ce forum, toute la famille GeNeX te souhaite la bienvenue.
Nous t' attendons au bar. vous me connaissez déjà? bon je pars de l'ambassade je vais au bar | |
|
| |
Dino BAC+3 l'Ospab
| |
| |
Ahr Kahn [Gene6] Bachelier de l'Ospab
Nombre de messages : 499 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 19:19 | |
| Salut Maggy.
Oui, restaure toi un peu en attendant. | |
|
| |
[XS1]MrHankey Ecole supérieur de l'Ospab
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: 35000 Recherche: 149
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 19:25 | |
| Si tu pouvais juste nous en laisser un peu | |
|
| |
[XS1]KrS Bachelier de l'Ospab
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 20:03 | |
| c'est open-bar qu'est-ce tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
[XS1]KrS Bachelier de l'Ospab
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 20:39 | |
| ah oué mais ça pas besoin de le dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 22:19 | |
| D4rky tu es un gros boulet J'attends la réponse des GéneX et XS1 pour rendre ca officiel. Bon avant que le pauvre Ahr Kahn ne craque nerveusement, le pauvre il a le coeur à 200... Alors Décision officielle de l a Sainte Inquisition:Après vote interne il a été convenu à la majorité absolue que: *Le vainqueur sera celui ayant atteint le premier les 2 000 000 000 de pertes, quelque soit le camp (XS1+GeneX+Saga d'une part et .I.+Barjos d'autre part) *Les opérations commencées seront achevées, entre-autre le cas Dino. Pour que ce soit clair pour tout le monde seront autorisés après la fin de la guerre les missilages prévus depuis un certain temps, ainsi que les raides de part et d'autre des 2 camps pour défendre au mieux son allier, sur les volantes etc... *Les raides de guerre autres que ceux convenues préalablement avec les GéneX et XS1 sont interdits, dans la logique d'un arrêt de guerre. bref pour résumer et faire simple la guerre est finie aux 2 000M de pertes, par contre on a pas finis certaines opérations, les GéneX savent de quoi il s'agit, j'attends leur vote pour l'accord ou pas de ces conditions. Par contre une fois la guerre finie, il serait bien d'arrêter les raides de guerre. voilà j'espère que c'est clair Par contre LES GENEX N ONT PAS ENCORE PRIT DE DECISION Attendez avant de ne déclarer la guerre finie ou pas trop vite, ca serait cool d'attendre leur réponse, qui devrait venir dans la soirée, si Dahr ahn peut confirmer. Dahr ahn, Jlo me dit de te faire un bisou de sa part... tu verras les modalités avec lui :] Voilà ce que je viens de poster sur le forum officiel
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
LE Punk [W_OMNP] 2nd à l'Ospab
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : un peu à l'ouest mais pas trop Date d'inscription : 12/10/2006
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: pas beaucoup ... Recherche: nul
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 22:32 | |
| - Maggy [.I.] a écrit:
- *Le vainqueur sera celui ayant atteint le premier les 2 000 000 de pertes, quelque soit le camp (XS1+GeneX+Saga d'une part et .I.+Barjos d'autre part)
t'as pas oublié 3 zéro aux pertes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 22:42 | |
| si désolée, j'ai du poster vite^^ je remet ca correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 22:43 | |
| Ah je m'etais pas gourré moi alors dans mon post...
Ca me rassure que je compte mieux que toi maggy xDDDDDDDDDDDDDD (roo jdéc ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 22:47 | |
| - [XS1]MrHankey a écrit:
- Ah je m'etais pas gourré moi alors dans mon post...
Ca me rassure que je compte mieux que toi maggy xDDDDDDDDDDDDDD (roo jdéc ^^) vas préparer un poste en regardant un opéra, en répondant à skype parce que D4rky veut te parler, du coup tu te rend compte qu'il a fait le boulet, tu dois lui crier dessus pour qu'il efface, reposter, entre temps JLO m'appele, je reponds, NEN NE POSTES PAS ENCORE LA RMJ on a pas encore la reponse des GéneX, et je remets le film, Zand me saute dessus sur msn car il croyait que j'avais un soucis... bref ca fait 4h que j'essayes de regarder mon opéra!!! heureusement je sais de quoi ca parle lol^^ | |
|
| |
YukO [ptit_barj] 6eme à l'Ospab
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 22:57 | |
| courage Maggy ça devrait plus trop tarder ^^ et c'est vrai que vous en mettez du temps les gars, allez dépêchez-vous qu'on puisse casser la tête de Dark Shogun ^^ non je plaisante , d'ailleurs les concernés sont tous les deux en mv lol | |
|
| |
LE Punk [W_OMNP] 2nd à l'Ospab
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : un peu à l'ouest mais pas trop Date d'inscription : 12/10/2006
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: pas beaucoup ... Recherche: nul
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 23:15 | |
| pourquoi vous voulez péter CT alors que la guerre va finir ? Parce que c'est un boulet ? Bon bah d'accord alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Dim 19 Nov - 23:40 | |
| Mdr dans ces conditions maggy j'accepte.. mais pas moins... apres c'est du laissé allé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Lun 20 Nov - 15:43 | |
| Seroxel je t'invites à lire mon message posté sur le forum officiel, ce ne sont pas des conditions qu'on donne ce sont des accords qu'on a réussit à trouver avec Ahr Kahn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Lun 20 Nov - 16:24 | |
| Petit souci de comprehension je parlais du fait que tu t'etais gourré dans les chiffres rien de plus ^^ Conditions qui font que tu etais surmenée Alala ces femmes alors | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Lun 20 Nov - 19:00 | |
| apparement comme tu le dis Maggy, l'accord est avec Ahr Kahn.
Moi tout ce que j'ai vu c'est que lui nous a exposé la chose sous un angle qui ne nous est que défavorable donc je suis pas sûr de comprendre.
Est-ce un choix que vous nous proposez?? Ou est-cs plutôt une conditon à la fin de cette guerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Lun 20 Nov - 19:11 | |
| pour le moment il n'y a aucun choix, la Sainte Inquisition a emit son opinion, et nous attendons la votre, pour le moment on en est là. Pour le moment comme vous ne vous êtes pas pronnoncés la guerre continue. OPn a rien convenu avec Ahr Kahn on a juste éssayé de trouver les solutions pouvant être profitables pour tous
Donc il n'y a pas de choix à faire pour vous, juste dire votre opinion et si vous voulez continuer ou pas | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Lun 20 Nov - 20:27 | |
| Je m'excuse mais ma diplomatie à ses limites. Je n'avais pas lu ton poste sur le forum. Je n'ai rien à redire. | |
|
| |
Ctoutmoica [Gene6] BAC+1 Ospab
Nombre de messages : 712 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Lun 20 Nov - 20:41 | |
| Je n'apelle pas trop cela de la diplomatie moi...
ON dirait les Ricain en Irack... Aller, on arrete de se prendre des Kamikase sur la tete, car bon, c'est pas marrant, mais on a le droit et le devoir de torturer et d'emprisonner tout le monde quand meme et de pas arreter...
Despotisme? Nazisme? (oui, c'est de l'éradication de boulet ca). Maggy, pour ce que tu as réussi a faire dans d'autre cas que celui la, et me touchant maintenant, je t'en veux,n et fallait pas t'acharner sur static, je l'aime bien moi ce petiot | |
|
| |
Ctoutmoica [Gene6] BAC+1 Ospab
Nombre de messages : 712 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Lun 20 Nov - 20:45 | |
| Dites les gars, vous savez qui ils avait en cible avant les XS1 ces grand méchant despotites tirraniques???
Les OMNP... Dur dur comme guerre... une flotte top 100, et après, ba, rien dans le top 300, des mines, des défences, 40 edlm au total... une wing avec 200k de points, et une alliance mère avec 700k...
Trop dur.......... Dites, vous avez pas honte de vous le soir???
On pourrait pas envoyé 150edlm sur le punk, il a 50k de points.... Trop dur encore??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Lun 20 Nov - 21:25 | |
| ctoutmoica je crois que tu n'est pas diplomate donc pour être polie tu me saoules
je ne suis pas ici pour avoir des remarques mais pour essayer de faire avancer les choses, ensuite je vois que t'as rien compris relis les postes parce que franchement là c'est n'importe quoi... je veux bien être gentille, mais je crois que si ca continue comme ca il n'y aura aucune solution diplomatique envisageable, mais ca tu dois t'en foutre ctoutmoica pour tenir de tels propos, or tu n'est pas à toi seul l'alliance, et c'est pas toi non plus qui doit parler avec moi alors quand on a rien à dire à part des sortises on se la ferme. Si tu arrives même pas à comprendre que c'est aussi dans l'interret de la GéneX alors là je peux rien faire pour vous... | |
|
| |
Static BAC+1 Ospab
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Lun 20 Nov - 21:29 | |
| moi aussi je vous aime oui oui meme toi Maggy ^^ | |
|
| |
Yan solo 1ere à l'Ospab
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre Lun 20 Nov - 21:57 | |
| Maggy une copine a ma grand mere sappelle comme ca jespere ta pas le meme age.. treve de plaisanterie réglé vos compte personel ailleur svp. D avance merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt de la guerre | |
| |
|
| |
| Arrêt de la guerre | |
|