GeNeX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeNeX

retrouvailles des potes!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Plateforme Anonyme de Gestion du Deut

4 participants
AuteurMessage
Tibbs[GeNeX]
BAC+6 Ospab
BAC+6 Ospab
Tibbs[GeNeX]

Ingame
Production/Heure:
Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Left_bar_bleue0/0Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Empty_bar_bleue  (0/0)
Vaisseaux:
Recherche:

Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Empty
MessageSujet: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut   Plateforme Anonyme de Gestion du Deut EmptyLun 2 Avr - 13:33

sebnsr a écrit:

I) Qu'est-ce que c'est ?

J'ai d'abord conçu cette plateforme pour mon usage personnel, puis je l'ai rendu multi-univers.
Cette plateforme sert uniquement aux raideurs ou aux producteurs de deutèrieum.
Elle permet à ces derniers d'échanger anonymement aux yeux des autres communauté cette ressource si précieuse.
Simple d'utilisation, le gain de temps est vite remarqué.
La plateforme met à jour toute seul vos besoins de deut, et vous prépare la liste des livraisons à effectuer (avec horaires et lieux de livraisons, ainsi que le nombre de gt/pt pour le transport).
Le raideur fixe son taux, la plateforme convertira automatiquement les ressources.

II) Tu as dit Anonyme ?

Anonyme, oui car seul les concernés sont au courant.
Le raideur entre manuellement les coordonnée de son producteur ingame, et il sera dans la liste du producteur...
Un raideur peut avoir plusieurs producteurs, et un producteur plusieurs raideur.

III) Comment s'inscrire ?

Trés simplement, par ce formulaire

IV) Aide, tutoriaux...

Cela se passe sur ce forum...

Une mini video, pour voir ce que celà donne : ICI

Voila voila bonne journée à tous !

Ce joueur est un ami à moi. Il m'a présenté ce logiciel qui me permet d'écoulet mes stock de deut en un rien de temp...
SI vous avez des qustion sur ce sujet vous pouvez les poser ici. Je connais bien ce logiciel et j'ai compris comment il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja 1er
Doyen Ospab
Doyen Ospab
Ganja 1er

Ingame
Production/Heure:
Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Left_bar_bleue250000/250000Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut   Plateforme Anonyme de Gestion du Deut EmptyLun 2 Avr - 19:37

je vais y jeter un oeil je te tien au courant!!
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Left_bar_bleue250000/250000Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut   Plateforme Anonyme de Gestion du Deut EmptyMar 3 Avr - 20:40

je sais pas si c'est bien a voir
[XS1]KrS
Bachelier de l'Ospab
Bachelier de l'Ospab
[XS1]KrS

MessageSujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut   Plateforme Anonyme de Gestion du Deut EmptyLun 16 Avr - 21:47

perso j'aurais pas filé mes identifiants, même si c'était ton père aux commandes... question de principe... Si ya un hackage t'es bien emmerdé !

enfin le principe est vraiment bien par contre..
Tibbs[GeNeX]
BAC+6 Ospab
BAC+6 Ospab
Tibbs[GeNeX]

Ingame
Production/Heure:
Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Left_bar_bleue0/0Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Empty_bar_bleue  (0/0)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut   Plateforme Anonyme de Gestion du Deut EmptyLun 16 Avr - 23:50

quel identifiant?? tu choisi toi même le MDP et tu met le pseudo que tu veux même si c'est pas les même que ingame!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut   Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Empty

Page 1 sur 1