Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Lun 2 Avr - 13:33 | |
| - sebnsr a écrit:
Plateforme Anonyme de Gestion du Deut
I) Qu'est-ce que c'est ?
J'ai d'abord conçu cette plateforme pour mon usage personnel, puis je l'ai rendu multi-univers. Cette plateforme sert uniquement aux raideurs ou aux producteurs de deutèrieum. Elle permet à ces derniers d'échanger anonymement aux yeux des autres communauté cette ressource si précieuse. Simple d'utilisation, le gain de temps est vite remarqué. La plateforme met à jour toute seul vos besoins de deut, et vous prépare la liste des livraisons à effectuer (avec horaires et lieux de livraisons, ainsi que le nombre de gt/pt pour le transport). Le raideur fixe son taux, la plateforme convertira automatiquement les ressources.
II) Tu as dit Anonyme ?
Anonyme, oui car seul les concernés sont au courant. Le raideur entre manuellement les coordonnée de son producteur ingame, et il sera dans la liste du producteur... Un raideur peut avoir plusieurs producteurs, et un producteur plusieurs raideur.
III) Comment s'inscrire ?
Trés simplement, par ce formulaire
IV) Aide, tutoriaux...
Cela se passe sur ce forum...
Une mini video, pour voir ce que celà donne : ICI
Voila voila bonne journée à tous ! Ce joueur est un ami à moi. Il m'a présenté ce logiciel qui me permet d'écoulet mes stock de deut en un rien de temp... SI vous avez des qustion sur ce sujet vous pouvez les poser ici. Je connais bien ce logiciel et j'ai compris comment il marchait. | |
|
Ganja 1er Doyen Ospab
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Lun 2 Avr - 19:37 | |
| je vais y jeter un oeil je te tien au courant!! | |
|
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Mar 3 Avr - 20:40 | |
| je sais pas si c'est bien a voir | |
|
[XS1]KrS Bachelier de l'Ospab
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Lun 16 Avr - 21:47 | |
| perso j'aurais pas filé mes identifiants, même si c'était ton père aux commandes... question de principe... Si ya un hackage t'es bien emmerdé !
enfin le principe est vraiment bien par contre.. | |
|
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Lun 16 Avr - 23:50 | |
| quel identifiant?? tu choisi toi même le MDP et tu met le pseudo que tu veux même si c'est pas les même que ingame!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut | |
| |
|