aaaaaaaaa c'est pour sa que DN engeule n'importe qui! n'empèche que si tu regarde bien qand il nous met un avertissement il est hors sujet avec le sujet donc il flood! héhéhé
shark 3eme à l'Ospab
Nombre de messages : 196 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 28 Mar - 11:51
eh oui!!! c'est pas normal il va falloir se plaindre!!! lol
Goten 26 Invité
Sujet: ferrarie Mar 28 Mar - 12:49
Goten 26 Invité
Sujet: ferrarie Mar 28 Mar - 12:50
qui fait duu tennis de table en club ici ?
Goten 26 Invité
Sujet: ferrarie Mar 28 Mar - 12:51
MOI mais je fait sa aussi pour le flood MDR !
Dark Naz Invité
Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 28 Mar - 12:56
Ca me fait bien rire ca vos réactions, mais j'espere que vous avez compri.
DN
shark 3eme à l'Ospab
Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 28 Mar - 13:24
nous aussi sa nous fait rire!!!! flo faisait du tennis de table!!!
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Avez vous déjà joué au tennis? mais sur une table? Le principe est simple tu va sur un terrain de tennis tu met une table de chaque coté du terrrain et le but est de joué le plus longtemp possible sans descendre de la table... Vous y avez jamais joué ben ten mieu parce que sinon...
shark 3eme à l'Ospab
Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 28 Mar - 15:26
punaise tant a quand méme de l'imagination tibbs!!! franchement trop drole
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 28 Mar - 17:01
Moi j'ai été avertie 2 FOIS que je trouve injustifiées le gars il me fait style en plus que j'ai qu'à me tenir au courant de l'actualité alors que je l'ai fait et je savais pour cette histoire d'avertissement le truc c'est que je floodais pas selon moi b on d'accord on va diure une fois sur les deux parce que je suis pas parfaite
Metal girl BAC+1 Ospab
Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 28 Mar - 17:03
Et DN va jouer ailleurs ici on a le droit de flooder le poste de police c'est de l'autre côté
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Moi j'ai été avertie 2 FOIS que je trouve injustifiées le gars il me fait style en plus que j'ai qu'à me tenir au courant de l'actualité alors que je l'ai fait et je savais pour cette histoire d'avertissement le truc c'est que je floodais pas selon moi b on d'accord on va diure une fois sur les deux parce que je suis pas parfaite
aaaa 1 faute!! quel horreur!
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Mdr vive les piques lancés vous m'appellez kan sa sera plus calme
Edwin[Ge Invité
Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 28 Mar - 19:53
A
Metal girl BAC+1 Ospab
Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 28 Mar - 19:53
Dn tu te calmes je suis pas ton bébé pigé je voulais te présenter des excuses pour la dernière fois mais au fond tu les mérites pas parce que tu te crois tout permis et si t'avais vu j'ai proposé une solution aux avertissements, preuve que je cherche pas de conflits alors viens pas me faire chier et tu peux me bannir du forum pour manque de respect à un supérieur je m'en fou ca m'empêchera pas de penser que tu fais le con en ce moment
Ganja 1er Doyen Ospab
non commençons pas dans cette voix calmé vous sa sert a rien la vulgarité on va étudier ta proposition MG et pour le moment on susprend les averto pour flood ce qui ne veu pas dire qu'on a de nouveau le droit de flooder a tt va hors de la section flood sinon pas violence c'est les vacances!
Edwin[Ge Invité
Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 28 Mar - 19:57
B
Dark Naz Invité
Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 28 Mar - 19:58
certes j'ai vu ta solution apre avoir posté le mien, or ce ke tu propose est liée a ma charte, je lai pa di pareil mai cetai le mem esprit: observation, discussion et repression. Voilà