| Jeu du Flood! | |
|
+13Deneiir shark Metal girl gohan971 [GeNe6] coolkin69[GeNe6] Tibbs[GeNeX] Dirt Shaolin [Gene 5] Zandru Ganja 1er Piccolo59 [GeNe5] ToRuS Jedikiller [Gene6] Dark Wero 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[XS1]KrS Bachelier de l'Ospab
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 2 Mai - 19:46 | |
| Le flood par double-message c'est homologué ou tu triche ? | |
|
| |
Jedikiller [Gene6] BAC+5 Ospab
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Mar 2 Mai - 19:50 | |
| lol va voir les premieres pages du topic, tu verras que c'est plus qu'homologué ^^ | |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Mer 3 Mai - 2:19 | |
| st meme homologué voir presque obligatoire | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Mer 3 Mai - 13:52 | |
| Ah!! Toruscette signature te convient parfaitement!! | |
|
| |
NetskeyS Invité
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Mer 3 Mai - 14:15 | |
| Bouh! ToRus le copiteur de signature Je l'ai déjà vu sur le forum |
|
| |
Jedikiller [Gene6] BAC+5 Ospab
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Mer 3 Mai - 14:28 | |
| ouai moi aussi mais bon on sait pas sur le forum s'il l'a pas déjà piquée à quelqu'un d'autre | |
|
| |
NetskeyS Invité
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Mer 3 Mai - 15:30 | |
| Je me souvient qui l'avait C'est Dark Nicor Mais bon on s'enfou |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Jeu 4 Mai - 1:05 | |
| Oui c'est bien liu mais apres elle est pas reservé de plus elle est bien pour moi | |
|
| |
Ctoutmoica [Gene6] BAC+1 Ospab
Nombre de messages : 712 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Jeu 4 Mai - 10:48 | |
| Torus, je te l'ai déja dis mon ami... un vrai boulet flood un peu mais pas trop... mais débite 50 conneries a chaques message Genre, mon ex est une saloppe (ha merde, ca , c'est la véritée...) | |
|
| |
Zandru Maitre de conférence
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Jeu 4 Mai - 13:00 | |
| ça c' est une leçon de boulet ^^ Pour les doubles post, KRS... l' homologation a été réglementé le 18 jhrag de la 3eiz. Donc si t' es pas content, tu fais demi tour tu fermes la porte parce qu' il va faire trop chaud, et tu reviens avec une bonne bouteille! | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Jeu 4 Mai - 15:02 | |
| Bien fraiche tu revien pas si tu as les main vide:lol!:
CT c'est qui ton EX moi aussi je veut l'avoir heu la voir | |
|
| |
Ctoutmoica [Gene6] BAC+1 Ospab
Nombre de messages : 712 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Ven 5 Mai - 1:38 | |
| Torussounet.... J'aimerai pas que tu meure a cause d'elle, elle est dangereuse... et même pas un bon coup au pieu Mais si tu veux craindre pour ta vie, et passe des journée dans les commisariats.... Va y, débarasse moi en de cette morue!!! | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Ven 5 Mai - 3:32 | |
| C'est vraiment une (desolé des propos qui peuvent chauqué la sensibilité des plsu jeune) grosse salope je n'admet pas que une fille comme ça t'oblige a allé au keuf | |
|
| |
[XS1]Prince Dalan 3eme à l'Ospab
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Ven 5 Mai - 20:00 | |
| - Ctoutmoica a écrit:
- Torussounet.... J'aimerai pas que tu meure a cause d'elle, elle est dangereuse... et même pas un bon coup au pieu
Mais si tu veux craindre pour ta vie, et passe des journée dans les commisariats.... Va y, débarasse moi en de cette morue!!! Mon ex etait pas mal non plus....totalement mythomane tout le monde avait une version differente de la même histoire. Plutôt limité au lit (mademoiselle avait tout de suite mal) pourtant elle avait une sacré secretion de cyprine Le pire ça a été quand son ex (avec qui elle couchait de temps en temps) est mort....et qu'elle a fais sa depression. Sejour en hopital psy, crise nymphomaniaque avec des inconnus (et sans contraception), surendettement etc.... Bref un bon bordel....mais avec le recul c'etait tres formateur ^^ | |
|
| |
Edwin[Ge Invité
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Ven 5 Mai - 22:15 | |
| Tibbbs tu te souviens j'avais dis des qu'il ya une embrouille Torus est dedans!!! Eh ben c'est plus une embrouille c'est la vérité. |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: Jeu du Flood! Sam 6 Mai - 12:24 | |
| - Edwin[GeNe5] a écrit:
- Tibbbs tu te souviens j'avais dis des qu'il ya une embrouille Torus est dedans!!! Eh ben c'est plus une embrouille c'est la vérité.
De quoi tu parle? Ca la tu est vraiment hors sujet meme si on est dans le bar Soit tu as trop Bu soit tu me cherche Soit tu part complement en delire de maison psychatrique ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://all-team.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1783------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://all-team.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1806------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://all-team.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1806 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du Flood! | |
| |
|
| |
| Jeu du Flood! | |
|