Au risque de passer pour un boulet je voudrais savoir si Netskeys a encore des rapports avec nous, si oui lesquels ? Ou est il un joueur comme les autres vis à vis de l'alliance ?
Zandru Maitre de conférence
Sujet: Re: Jeu du Flood! Lun 17 Avr - 1:36
ça c' est à toi de voir les rapports que tu veux entretenir avec lui.
normalement ça serait un joueur comme les autres pour bon nombre de l' alliance ^^
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Sinon je suis toujour la malgré les OV mais c'est difficile d'en faire une avec du Canabis, D'ailleur je revient de holland ce matin j'ai passé le lundi la bas et c'est trop bien comme a chaque foi en plus j'ai ramené de quoi faire ma conso perso.
Sa vous dit un ch'tio ave moi
Jedikiller [Gene6] BAC+5 Ospab
il est claire que ce raid aurai put etre beaucoup mieu mais la sa pue serieu surtou venan de enzo quoi avoir la plsu grosse flotte ne signifie pasq d'ataqué tout le monde mais je hai c'est xpx
Jedikiller [Gene6] BAC+5 Ospab
Sujet: Re: Jeu du Flood! Jeu 20 Avr - 13:52
ouai c'est clair il a pas fait de benefice mais t'as vu la défense que le gars avait au debut?? On est à l'abri derriere aucune def c'est pas juste
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005