| !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! | |
|
+22Messi4h[gene6] morendhel[GeNeX] GoJirA [XS1]MrHankey AniKi Arthas coolkin69[GeNe6] [XS1]baran [XS1]KrS [XS1]Prince Dalan gohan971 [GeNe6] shark Metal girl tompous69 [gene5] Zandru ToRuS Tibbs[GeNeX] Deneiir Ganja 1er Dirt Shaolin [Gene 5] Jedikiller [Gene6] Dark Wero 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Recteur Invité
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Sam 25 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Sam 25 Mar - 15:55 | |
| elle est à moi celle là arange toi ac celle de DW apparement il est préteur! lol | |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Dim 26 Mar - 5:53 | |
| - Dark Wero a écrit:
- Ouai mais pdt que Torus est sur l'ordi en train de flooder, qui s'occupe de la madame? c'est le petit DW!
oula tu t'emporte vite qui a dit que madame ne s'occupai pas de son ToRuS pendant qu'il flood a votre avis pourquoi je reste si longten sur le forum et puis @tibbs: DW na pas de femme il est homo | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 13:07 | |
| A pardon escuz DW si je t véxé je ne savais pas mais tu sais tu fait comme tu veu du moment que tu ne me touche pas! | |
|
| |
Metal girl BAC+1 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 13:47 | |
| et moi qui pensais qu'on était sérieux c'est quoi ce topic................................
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Metal girl BAC+1 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 14:01 | |
| j'aime bien et j'aime sa aussi: | |
|
| |
Metal girl BAC+1 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 14:03 | |
| tu aimes bien quoi Tibbs?? | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
| |
| |
Metal girl BAC+1 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 14:07 | |
| quelle genre de filles tibbs? tu sais que quoi que tu puisses dire ma foto sera la plus jolie. D'abord pourquoi il n'y a pas de blacks dans vos fotos | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 14:17 | |
| c'est vrai pourquoi ya pas de blague? heu de black? ben parce que... ben merde parce que ben chépa j'aime bien les black enfin j'en sais rien... j'aime bien halle berry sa je sais mais les black en general chépa j'en connais pas personnellement | |
|
| |
shark 3eme à l'Ospab
Nombre de messages : 196 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 14:21 | |
| je suis sur aussi que ta photo metal girl sera la plus belle!!!! c'est vrès que y a pas de black mais y en a pas qui me vienne a l'esprit a part halle berry!! si tu m'en dit une je te trouverai une photo!!! | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 14:25 | |
| chuis con métal girl est martiniquaise!! Tu es black métal girl? c'est peut-être pour sa que tu as pensé aux blacks avant nous... | |
|
| |
Metal girl BAC+1 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 14:31 | |
| exact tibbs je suis black lol mais c'est pas pour ca que j'y ai pensé j'étais en train de me dire c'est pas très coloré comme topic, pas noirs, pas d'asiatiques, très peu de brunes, des rousses j'en ai pas trop vu, et des métisses ce sont les plus belles femmes quand on regarde bin il n'y en a pas non plus | |
|
| |
shark 3eme à l'Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 14:35 | |
| tien pour toi metal girl: | |
|
| |
Metal girl BAC+1 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 14:37 | |
| j'étais sûre qu'on allait me la sortir lol , perso je la trouve pas terrible lol, bin je pensais à Beyoncé par exemple, ou je sais pas moi Riyanna (tiens je sais même pas si on la connais en France cette petite là) | |
|
| |
shark 3eme à l'Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 14:47 | |
| ah merde!! voila une aziatique bien jolie | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 14:57 | |
| merde mais ta raison métal girl sa manque de couleur j'en mettrai plus tard là fo que j'y aille | |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 16:57 | |
| Perso si vous regardé avant j'ai mis miss monde qui est pour info indienne alors si je mets pas de couleur et puis j'ai mis une black dans le topic "quel est le titre de ce film" qui est tre belle d'ailleur | |
|
| |
Metal girl BAC+1 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 19:10 | |
| Oui j'avais remarqué l'indienne Torus calme toi et l'autre topic dont tu parles bin je l'ai pas vu et puis c'est pas la question na, moi je parle de ce topic qui a pour titre BELLES FEMMES ca fait un peu genre qu'elles sont généralement blondes c'est pas drôle | |
|
| |
nexus88 Invité
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 23:18 | |
| vas y debbie fait peter ta photo t la plus belle moi je pense que ca devrait etre un peu plu denude les fotos lol |
|
| |
shark 3eme à l'Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Lun 27 Mar - 23:20 | |
| sa métonne pas de toi tes un perver!!! c'est pas un site de fesse ici si tant veux un y'en a plein sur le net!!!! | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Mar 28 Mar - 3:08 | |
| - Metal girl a écrit:
- Oui j'avais remarqué l'indienne Torus calme toi et l'autre topic dont tu parles bin je l'ai pas vu et puis c'est pas la question na, moi je parle de ce topic qui a pour titre BELLES FEMMES ca fait un peu genre qu'elles sont généralement blondes c'est pas drôle
Perso je ne suporte pas les blonde non pas a ce points quand meme mais c'est vrai que je suis plus pour les brune car la blonde je n'aime pas trop la couleur je prefere un tres beau et brillan brun c'est plus jolie je trouve. | |
|
| |
Metal girl BAC+1 Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Mar 28 Mar - 4:11 | |
| | |
|
| |
shark 3eme à l'Ospab
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! Mar 28 Mar - 11:37 | |
| ouai total d'accord rien n'égal une belle brune!! moi sa ressort mon coté animal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! | |
| |
|
| |
| !=!=!=! Belles Femmes ==> Mineur atention!! !=!=!=! | |
|