GeNeX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeNeX

retrouvailles des potes!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Naissance de L' oSPAB®

+4
ToRuS
Jedikiller [Gene6]
Ganja 1er
Zandru
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

Naissance de L' oSPAB® Empty
MessageSujet: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 24 Mai - 14:16

NB : oSPAB® car SPAB existe déjà.

Voilà suite à une décision pour le moins démocrative en un autre lieu en une autre heure. La majorité qualifiée et relative de l' activité de la politique GeNeXienne externe, en les personnes de Ganja, JediKiller, et Zandru.

A été voté par voie de fait, la création, sus dénommée de la oSociété de Protection des Authentiques Boulets CF:http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=251831

En raison, du nombre de GeNeXiens et de par leur fonction au sein de leur alliance, cette société, dont l' anagramme sera plus souvent repris oSPAB®, vois le jour, sous l' égide et grâce à la qualité de l' alliance GeNeX.
Ansi, l' élevage, puisqu' il en est question, connaîtra des liens étroits avec le forum même de l' alliance.

Pour le reste, le forum fonctionnera de la même façon. Nous connaîtrons certainement (et nous l' espérons) , une période peu banale de communication externe sans précédent. Nos ambassadeurs GeNeXiens, pourront s' ils le désirent, forger dans le sein même de l' univers 12, la popularité de l' oSTAB®.

Nous comptons sur la participation première des GeNeX dans cette entreprise, et irons dans la mesure de nos moyens, demander l' appui de nos alliés.

PS : Dans la ligne démarquée que constitue l' élevage de boulet à proprement parlé, des conflits pourraient naître de façon toujours externe au jeu, avec un ancien équipier en la personne de CT.

Cordialement. Le comité très représentatif de l' égide GeNeXienne en territoire inconnu.

Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganja 1er
Doyen Ospab
Doyen Ospab
Ganja 1er

Ingame
Production/Heure:
Naissance de L' oSPAB® Left_bar_bleue250000/250000Naissance de L' oSPAB® Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 24 Mai - 14:50

oui car il est à noté que cette homme qui fut autre fois des notres et notre pères dans le bouletisme pourrais bien monter sa propre filiale en concurrence direct avec la notre ce qui entrainerai une guerre sans merci sur le marché tout jeunes du boulet!

Ne pensons pas à cela mais à nos clients car un client satisfait c'est un client qui reviendra acheter chez nous!

Cordialement,
Ganja 1er Responsable Packaking (sa me va bien non?
Jedikiller [Gene6]
BAC+5 Ospab
BAC+5 Ospab
Jedikiller [Gene6]

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 24 Mai - 14:59

Je pense qu'on a de la bonne matiere premiere, et les autres personnes de lunivers 12 seront bientot convaincues de notre excellent travail ^^
On peut dejà exposer quelques modeles non?
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Naissance de L' oSPAB® Left_bar_bleue250000/250000Naissance de L' oSPAB® Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 7 Juin - 2:49

Oui je ne dout pas de notre capacité a faire de vrai boulet pur et dur je pourai etre le formateur des jeune recrue.
Ctoutmoica [Gene6]
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Ctoutmoica [Gene6]

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 7 Juin - 15:30

je forme les meilleurs, voir Trus cheers

Casser vous de mon métierrrrrrrrrrrrrrr
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 7 Juin - 16:44

Désolé CT, mais la guerre commerciale sera bien vite déclarer, d' ici deux semaines nous lancerons notre campagne officiel dans 1 mois nous devrions avoir 50% du marché. et dans 2Mois la totalité. Wink
Ctoutmoica [Gene6]
BAC+1 Ospab
BAC+1 Ospab
Ctoutmoica [Gene6]

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 7 Juin - 21:23

Vous n'aurez jamais la totalité car vous n'aurez pas les OMNP...
Surtout moi, tatsumaru et pizza
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMar 27 Juin - 3:27

oui mais moi vosu m'aurez jamai les omnp je suis genex jsuqu'au boutje pourait jamai partir j'ai toujour ete ici depui quej e joue a ogame et je mis sans bien alors revient parmit nous CT ta famille est ici et emporte t frere lol! je saurai els dressé au bouletisme dgrdg
Ganja 1er
Doyen Ospab
Doyen Ospab
Ganja 1er

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 23 Aoû - 22:20

Dans l'optique d'un dévellopement continue de l'Ospab et la concurrence affluente des 4coins de l'univers, le conseil d'administration à voté unanimement la dévellopement à l'international de l'Ospab.

Apres une analyse pertinante et efficace du directeur marketing Ganja 1er, plusieurs marché se sont révélés intéréssant. Le plus intéréssant est l'angleterre, une équipe formée et dirigée par Ganja 1er va donc se rendre sur place dans quelques jours afin d'analyser le marché, les opportunités, les menaces.

Cette étude est programmée sur 10 mois à partir du 7septembre date où l'équipe de Ganja 1er débarquera en Angleterre plus précisement à Staffordshire dont nous connaissons déja quelques renseignement:

Citation :
Area = 262333 Hectares (Source: ONS, 2001 census, Crown Copyright)
Population = 811,000 (Resident Population mid 2003, Crown Copyright)
Density = 3.1 per Hectare = 310 per sq. km
Workforce = 400,800 (inc. 14,200 unemployed) (Source ONS, Claimant Count August 2005)

n'étant pas suffisant pour connaitre le réel potentiel de cette zone, Ganja 1er et son équipe seront chargés de visiter le plus de lieux de loisirs et de fêtes de la région et faire le plus de rencontre amical avec les habitantes de cette régions afin de limiter un maximum les risques.

Ce programme sera suivit de près par le conseil d'administration et un rapport réguliers leur sera communiqué sur l'avancement du programme.

S'attendant à être espionné par ces OMNP, Ganja 1er a décidé de changer d'identité et devient:
Prénom: Bastien
Nom: Cardoso
Profession: étudiant à l'Université de Stafforshire en Marketing Management
Profil: Personne calme très intéréssé par la fête alcoolisé et les plans de malades; amateur des jolies filles et des jolies joint bien roulés.
Aime la ponctualité mais déteste se prendre la tête.

profil physique pour se fondre dans la masse:

Naissance de L' oSPAB® Nejo5lon4 ou sinon
Naissance de L' oSPAB® Moisouthparkhu2

A noté que le post de directeur marketing devient donc vacan, un nouveau collaborateur sera donc recherché dans les sphères de la GeNeX afin de poursuivre l'oeuvre.

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Deneiir
Gene6
Deneiir

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 23 Aoû - 22:32

On attend tes rapports hein, pas interet de pas venir les donner Wink geek
[XS1]MrHankey
Ecole supérieur de l'Ospab
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux: 35000
Recherche: 149

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 23 Aoû - 23:25

Comment tu deguise ton depart pr l'angleterre toi... lol!

Arf donne des nouvelles quand meme Sad

Dur sera la succession Neutral
Deneiir
Gene6
Deneiir

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyJeu 24 Aoû - 14:36

Oui faudra trouver le nouveau doyen de l'Ospab ^^

A part ça, je pense que la GeneX ne se portera pas plus mal de son départ dhtdh
[XS1]MrHankey
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyJeu 24 Aoû - 16:58

Il va manqué le Ganja... Sad

Bon beh Deneiir puisk tu te propose tu prends la place de Ganja..

Alors tu dois etre un boulet.. gay.. fumé de l'herbe.. boire comme un trou.. etre a l'ouest.. foiré ce que tu fais sur le forum et ds les droits.. Et euh si t'y arrive tu pourra dire j'ai atteint le ganjana (melange de ganja et nirvana Wink )

Voila ok

Naissance de L' oSPAB® Dehors21
Deneiir
Gene6
Deneiir

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyJeu 24 Aoû - 17:11

Bon ba dans ce cas on a Torus dhtdh

Pour moi c'est pas possible: je ne fume pas, je ne suis pas gay et je ne foire pas grand chose sur le forum et dans les droits Very Happy
Sinon, je fais a peu près le reste lol!
[XS1]MrHankey
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyJeu 24 Aoû - 19:05

J'aurai essayé Very Happy
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 30 Aoû - 14:54

Bande de vieux filou ^^

Ce bon vieux Ganja va nous attirer une belle paire de rosbif farcie au boyeaux de poissons des états unis du nord ^^

Very Happy

Hankey tu te dévoues?
[XS1]MrHankey
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 30 Aoû - 15:24

Euh atta il consiste en quoi le job? Razz

Etre Gay? deja j'accepte pas ^^

Apres ca depend des conditions de la remuneration etc hein Wink

Mais bon en interim peut etre CDD pr l'instant dhtdh
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 30 Aoû - 15:31

lol! ben je m' occuppe pas trop de la politique interne, dejà que je suis censé m' occuper de la politique externe, j' ai un peu lacher le boulot avec les évolutions qu' il y a eu je suis pas sur d' etre en mesure de te tenir au courant véritablement! Wink

Mais en CDD c' est possible. Bordel, avec Ganja qui se barre je vais avoir du boulot maintenant Neutral
[XS1]MrHankey
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 30 Aoû - 15:32

Naissance de L' oSPAB® 11
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 30 Aoû - 15:36

En raison de la vugarité évidente du CONcitoyen N° 2557788000414 en la personne de Mr Hankey, la cours de cassation a jugé à l' unanimité, que la fonction relative à la publicité de l' oSPAB ne pouvait que souffrir de l' énergumène dénominé plus haut.

Ainsi, par la présente exclamation, Mr Hanky, met fin à toute possibilité de prise en charge de quelque rôle dans la société. Lui reste bien évidemment le rôle du cobaye, incombant à toute personne jugée indigne de porter une fonction quelconque dans la société.

Le comité de Présidence à l' oSPAB
[XS1]MrHankey
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 30 Aoû - 15:44

Maaaaais euhh.. je rigoleeeeuh Sad

No No No

Pas le cobaye siouplait pas le cobaye... pale

C'est po juste ca d'abord Evil or Very Mad
Deneiir
Gene6
Deneiir

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 30 Aoû - 18:00

Tu seras le cobaye et c'est tout Razz
[XS1]MrHankey
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyMer 30 Aoû - 18:36

Ah ca non j'ai dit un CDD interimaire pr remplacer Ganja..

Le tps de trouver un vrai Ganja bis quoi.. (Non j'ai pas dit Cannabis:P)

Mouof je vais m'embeter moi en Cobaye... je veux JK ac moi au moins.. et euh Deneiir puisk tu fais le malin ... et euh qui veut aussi .. Smile

Naissance de L' oSPAB® Dehors21
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyJeu 31 Aoû - 19:23

Ahaha, pour avoir JK c' est sans problème ^^ c' est un vieux fou de guerre ^^ qui n' a pas toujours les idées en place ^^

N' est-ce pas JK ^^ en plus on peut dire plein de choses ignobles sur lui, il vient moins souvent sur le fofo! Very Happy
[XS1]MrHankey
[XS1]MrHankey

Ingame
Production/Heure:

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® EmptyJeu 31 Aoû - 23:30

Peut etre pack il bosse lui ^^

Mouof ca lui ressemble pas en fait.. Razz

Il a a peine bosser pr le bac.. plus que moi mais a peine :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance de L' oSPAB®   Naissance de L' oSPAB® Empty

Naissance de L' oSPAB®
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant