Sujet: Re: Naissance de L' oSPAB® Mar 5 Sep - 20:09
J-1 L'équipe de Bastien Cardoso (alias Ganja 1er) est fin prete, le barda préparé, les derniers moments de bonheur avec ses proches autour d'un bon verre d'alcool sont déja loing.
19h00: Le dernier repas du champion dans sa belle maison de la Loire en compagnie de sa petite famille. Au menu, un grand festin digne des meilleurs chef Français et cela réalisé par sa petite maman
Les derniers préparatifs avec l'équipe se fera demain matin mais à partir de 00h00 ce soir, l'équipe sera coupé provisoirement du centre de communication GeNeXien à durée indéterminé...
L'administration désirant des résultats, une expédition sera mené fin octobre afin de réaliser un bilan de la situation si tous se passe comme prévue Zandru en sera le missionnaire( ) mais ça c'est une autre histoire
[XS1]MrHankey Ecole supérieur de l'Ospab
Sujet: Re: Naissance de L' oSPAB® Mar 5 Sep - 23:41
Emouvant les dernieres heures d'un Ganja premier parti jouer ac le mauvais tps anglais...
Courage et evite les flaques d'eaux , les tas de boues et eventuellement les ptis chiens de sa majesté
Snif tellement triste ^^
Metal girl BAC+1 Ospab
Sujet: Re: Naissance de L' oSPAB® Mar 5 Sep - 23:57
BOn bon bon après mûres reflexions lol j'ai décidé de décliner votre offre parce que ......... comment dire euh J'AIME PAS LES BOULETS hihihihi (je vais me faire massacrer après ces révélations)
Metal girl BAC+1 Ospab
Sujet: Re: Naissance de L' oSPAB® Mar 5 Sep - 23:58
Non plus sérieusement bin euh voilà quoi
Zandru Maitre de conférence
Sujet: Re: Naissance de L' oSPAB® Dim 10 Sep - 22:39
Tant pis nous avions carressé l' espoir de voir une femme à la tête d' une telle organisation, après mûres réflexions il s' est avéré que cela aurait pu discrédité tout notre travail
Ganja 1er Doyen Ospab