GeNeX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeNeX

retrouvailles des potes!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Je vais bien, ne t'en fais pas" : wow!!!

2 participants
AuteurMessage
KillingFab
Prof au Collège
Prof au Collège
KillingFab

Ingame
Production/Heure:
"Je vais bien, ne t'en fais pas" : wow!!! Left_bar_bleue200000/250000"Je vais bien, ne t'en fais pas" : wow!!! Empty_bar_bleue  (200000/250000)
Vaisseaux: 35000
Recherche: 143

"Je vais bien, ne t'en fais pas" : wow!!! Empty
MessageSujet: "Je vais bien, ne t'en fais pas" : wow!!!   "Je vais bien, ne t'en fais pas" : wow!!! EmptyMar 26 Sep - 11:46

Parmi les films qui passent en ce moment, celui de Philippe Lioret vaut le détour. Par contre, vaut mieux pas être déprimé avant d'y aller.
Je ne dis pas qu'il déprime : il est magnifique (surtout en y repensant connaissant le dénouement), mais il est dur, très dur.
C'est un film dont on parle ensuite, un film aux personnages attachants tant ils sont communs.
Ca commence par un retour qui nous apprend un départ. D'emblée les questions affluent, la soeur jumelle retrouvera-t-elle son frère? elle se demande pourquoi il est parti, où il est, s'il va bien... La suite s'enroule autour de cette quête.

On ne peut pas trop parler du film car ce serait gâcher le plaisir de le voir, mieux vaut en discuter ensuite, en connaissance de cause.C'est un film qui m'a donné des frissons, il y en a peu qui savent émouvoir si simplement, sans entrer dans de grands éclats.

Allez donc le voir, on en discute après!
Revenir en haut Aller en bas
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

"Je vais bien, ne t'en fais pas" : wow!!! Empty
MessageSujet: Re: "Je vais bien, ne t'en fais pas" : wow!!!   "Je vais bien, ne t'en fais pas" : wow!!! EmptySam 7 Oct - 14:59

Voilà, je l' ai enfin vu, hier au soir.

Je reprends tes mots KF : Waow!

Je ne m' étais pas renseigné sur le casting du film, je m' étais simplement contenté du Synopsis. Et bien, quand j' ai vu Kad, dès le premier plan, je n' ai pas pu m' empecher de rire!
Ensuite le film se déroule, suivant une mise en scène "classique" d' une petite famille dans une petite ville pas trop loin de Paris. Mais même dans ces petits détails de mise en scène on ne sait pas trop à quoi s' attendre, jusqu'à...

Tout au long du film, on ne sait pas quoi faire, s' il on doit rire, ou pleurer, tant les acteurs jouent bien, la vie "banale".
Revenir en haut Aller en bas

"Je vais bien, ne t'en fais pas" : wow!!!
Page 1 sur 1