| BIEN / PAS BIEN | |
|
+11Static Dirt Shaolin [Gene 5] Zandru Ganja 1er Deneiir coolkin69[GeNe6] ToRuS Metal girl Jedikiller [Gene6] shark Tibbs[GeNeX] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: BIEN / PAS BIEN Mar 28 Mar - 21:45 | |
| alors? bien ou pas bien? | |
|
| |
shark 3eme à l'Ospab
Nombre de messages : 196 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mar 28 Mar - 21:51 | |
| moi je sais pas!!! lol | |
|
| |
Jedikiller [Gene6] BAC+5 Ospab
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 0:07 | |
| pas biennnnnnnnnnn biennnnnnnnnn (ah non ya le mec qui fume dans le retro!) | |
|
| |
Recteur Invité
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 0:13 | |
| pas bien |
|
| |
Metal girl BAC+1 Ospab
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 4:16 | |
| Pas bien ca fait trop d'orphelins et de personnes avec un goût amer | |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 4:28 | |
| pas d'avis la dessus préfère pas | |
|
| |
shark 3eme à l'Ospab
Nombre de messages : 196 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 14:42 | |
| oulalala torus a besoin de cour intenssif!!!! | |
|
| |
coolkin69[GeNe6] BAC+1 Ospab
| |
| |
Deneiir Gene6
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 15:01 | |
| joli proverbe, je le connaissais pas... bon, moi je suis totalement anti-cigarette | |
|
| |
Ganja 1er Doyen Ospab
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 15:26 | |
| perso je fume clope et canna mais j'ai bcp bcp redimé ma consamation de canna depuis 1ans je fume max 2pete pas jours c'est un peu un defi tt les jours lol! demandé au zandru les defis ke je me lance pour fumer moin il en a été temoin mdr! | |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 15:27 | |
| Je suis anti clop anti alcool Mais pour le Pour moi sa devrai etre au meme rang que l'alcool en france mais d'autre pense le contraire j'ai lut dans un livre que un joint=30 paquet de clope alros les holandai doivent fumer 300 pacquet pas jour c'est vraiment abusé cette politique de reprtion contre les stupefiant telle que le cannabis qui fait parti des drogue douce par contre les drogue du que vous connaisé surment je suis a 100% contre j'ai meme jetté des dose d'un pote devant lui dans les chiotte et je lui ai payé un bedo et ba maintenan il fume je prefere ça que la snoufff. | |
|
| |
Zandru Maitre de conférence
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 15:56 | |
| Hé oui ^^ Ganja Dit vrai ^^ Des purs défis! t' es trop fort Ganja ^^ | |
|
| |
Deneiir Gene6
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 16:01 | |
| vous vous connaissez IRL ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 16:26 | |
| Moi perso, j'suis contre le tabac et la beuh... Fin j'suis contre c un avis perso... Je pense que les gens font ce qu'ils veulent... mais bon quand je vois des amis qui fument des joints, qui sont complétement dépendant et qui achetent genre 25 euro tout les 3 4 jours... qui n'arrivent pas a s'en sortir ça me fait mal pour eux ...
pour ce qui est de la clope ba j'en vois pas l'interet ...
par contre l'alcool je crache pas dessus mdr | |
|
| |
Recteur Invité
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mer 29 Mar - 17:05 | |
| +1 coolkin... de temps en temps ça fait pas de mal... |
|
| |
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Jeu 30 Mar - 15:56 | |
| Tu craches aps dessus? mais alors où craches tu ^^ si tant est que tu crachasses quelque part ^^ Pareil pour moi ^^ +1 coolkin, l' alcool l' ami des veilleurs de fêtes | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Jeu 30 Mar - 16:22 | |
| Moi perso je trouve un vrai joint de beuh moin dengereux que l'alcool je suis parti en holland j'ai vue un mec de 70ans qui fumai et il etai tres tres en forme.
Au maroc j'ai vue aussi un vieu de 75ans fumé et il etai content de ça sa le gene pas et il est tjr entrien de cultivé son champs de kifff(beuh marocaine)
alors je dit que l'alcool fait plus de desastre que la beuh mais par contre en france il est vrai que il ya beaucoup de merde et je comprend pas pourquoi l'etat ne laisse pas les gens faire le culture chez eu tens que sa le reste(chez eu) comem en belgique. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Jeu 30 Mar - 16:28 | |
| Je pense que l'alcool fait bcp de dégat aussi, j'ai pas dis amen a l'alcool hein Simplement que les jeunes consomment de plus en plus tot (en Belgique en tout cas) et qui en soirée a 12 ans boivent déjà QQ bieres et sont soul (ou plus des fois). Ou rien que pour "frimer" fume du tabac, c clair que c genre de jeune a 15-16 ans vont passer a autre chose (joint...) puis peut etre a encore autre chose pour continuer a faire le dur et là ça devient dangereux... Et quand on voit le nombre de tuer sur la route du a l'alcool je me dis que c quand meme dangereux... je comprend pas pquoi les gens ne prennent pas conscience qu'en plus de jouer leur vie, ils jouent celle de personne innoncente... | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Jeu 30 Mar - 16:56 | |
| Oui ej suis d'acord mais je trouve t propos extremiste desolé du terme mais tout les jeune qui fume a 12 perso j'en connai pas mal j'habite a coté du ecole et d'un colege je les voi ne vont pas tous forcement tombé dans la drogue comme les joints dans un 1er temps et ensuite allé encore plsu loin dans les drogue dur ton sujet concerne pas tout els jeune qui fume des clop a 12ans par contre je trouve l'alcool e un effet ravageur et que ce qui boivent n'ont pas conciense des chose avant je buvai mais j'ai areté a mes 19 ans mais mes amis eu boivent toujour et je voi l'effet que sa leur donne je me dit que c'est pas possible c'est pire que le joint que je fume quand je suis avec eu et croyé moi j'etai un gros consomateur d'alcool surtou de vodka et de wisky mais maintenan shit et beuh et je trouve ça pluto relaxant apres le taff tu te fume un joint tu regarde un film tu raid et tu dort. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Jeu 30 Mar - 17:03 | |
| lol oui c sur j'ai pas dis que tous allaient tomber là dedans... certains se rendront compte qu'ils sont cons, et qq (moins réfléchissant) ne se rendront pas compte...
perso moi je bois pas en grosse quantité, fin quand je sors j'aime bien me boire "un" verre lol. mais bon je me détruis pas la gueule tout les jours ... et c rare que je boive des alcools forts...
c clair aussi que l'alcool a des effets ravageurs quand on se leve le matin et qu'on boit déjà pour faire passer le mal de ventre pcq le corprs réclame sa dose...
mais bon je pense aussi qu'il y a 2 types de gens -pour l'alcool - les gens qui boivent en soirée - les alcolos
-pour le joint - ceux qui en fument de temps à autre pour déconner - et ceux qui claquent toutes leur tune la dedans... et qui fument X joints par jour et qui ne captent plus le monde qui les entoure
dans les 2 cas les situations extremes sont tres méchantes... et je n'en vois pas l'interet...
enfin personnellement je suis assez fort d'esprit j'ai donc toujours dis non a la clope et au joint... j'ai meme jamais essayé ni l'un, ni l'autre donc j'suis fier de moi mdr!! | |
|
| |
Dirt Shaolin [Gene 5] 2nd à l'Ospab
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Jeu 30 Mar - 17:19 | |
| Moi j'ai 2^potes qui se sont tués en caisse parce qu'ils étaient défoncés alors moi le petard je dis non! meme si j'en ai fumé il fut un temps c'est beaucoup trop dangereux pour la santé au meme rang que l'alcool! Je fais la fete de temps en temps et c'est pas pour ça que je suis obligé de mettre une caisse a chaque fois! | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Ven 31 Mar - 2:47 | |
| Vous avez raison mais perso je fume mais je ne pense pas etre un drogué je fume quand j'en ai mais si j'en ai pas m'enfou je connai des gens qui peuvent pas dormir sans fumer un joint sa c'est chaud mais bon, JE fume pour le plaisir perso je trouve sa cool quand tu quitte de taff tu te matee un film ou tu va sur ogame et tu fume un joint tout en chch des cible. Le temps passe plus vite mais je fume seulement quand j'ai fini le taff et chez moi et bienevidament cela depand des jour je me retourne pas la tete avec ça sinon je calcul plus rien car vers paris c'est du bon matos sui fait mal a la tete. | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Ven 31 Mar - 15:51 | |
| voilà donc les poumon de Torus avant et après... | |
|
| |
Metal girl BAC+1 Ospab
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Ven 31 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN | |