ben tu sais koi Torus continue comme sa au moin.... non je déconne de toute façon ce sont toujours les non fumeur cotoyant des fumeur qui ont des cancer du poumon... mais fait gaff quand même
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Taré: non Passionné: oui hein Zandru sa te passionne le cul (de la momie bien sur même si je suis sur que ya d'autre type de cul que tu aimes lol)
Zandru Maitre de conférence
Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Mar 4 Avr - 15:35
J' ai traversé toute l' Egypte, rencontré des millions de gens, mais aucune momie jusqu' au jour où... on m' a dit d' aller chez Tibbs ^^
Rassure toi les films d' horreurs c' est seulement tard le soir, mais fais gaffe à toi quand même... apparemment chez toi y' a un joli cul de momie c' est ce qui se dit dans le milieu
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Dequoi ? jecomprendpas ... bien je vois que sa dérange donc tant qu'a faire autant dire tout haut ce que les con comme moi pense tout haut! Mais sa risque de véxé certain comme Deneiir. M'enfin c'est comme vous voulez!
Metal girl BAC+1 Ospab
Sujet: Re: BIEN / PAS BIEN Ven 7 Avr - 19:08
merci Tibbs
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005