| conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX | |
|
+13Static KIFXXIII Ctoutmoica [Gene6] Ahr Kahn [Gene6] [XS1]KrS Nidhogg cok[GeNe6] ToRuS Tibbs[GeNeX] Dark Wero Dino le marchand YukO [ptit_barj] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YukO [ptit_barj] 6eme à l'Ospab
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 11:30 | |
| Bonjour, donc voilà je suis YukO, certains me connaissent déjà via les forums barjos et/ou officiel, ou alors IG
je viens d'être élue diplomate des ptit_barj, donc maintenant c'est avec moi que nous traiterons de tous les problèmes rencontrés à cet effet.
donc je viens pour essayer de faire avancer le problème des wings.
PS : si vous pouviez faire en sorte que COK arrête de me missiler pour rien en G4 (mais alors vraiment rien) ça serait bien sympatique.
merci d'avance ^^ | |
|
| |
le marchand Brevet à l'Ospab
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 12:37 | |
| salut, je peux me faire représentant des Gene5 ds l'affaire qui nous concerne tous les 2 les Gene5 ne font plus feu depuis qq jours sur aucun Barjos, pti Barjos et I (pour certains parce qu'ils ne le peuvent pas c sur) pour d'autre pour essayer de sortir de ce conflit. Peux tu engager ta parole en ce qui concerne les .I. et Barjos ?? si oui je devrai pouvoir reussir a convaincre les Gene6 et XS1 de ne plus avoir de ptits barjos comme cible tiens moi au courant Le marchand | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 12:43 | |
| je peux parler au nom des barjos et ptit_barj mais je ne peux pas m'engager pour les .I..
mais bon là en ce moment je suis entrain d'essayer de rassember du monde motivé pour débloquer la situation ^^ | |
|
| |
Dino BAC+3 l'Ospab
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 13:00 | |
| salut j'ai fais une proposition sur le fofo officiel pour sortir les gene5 + petits barjos à partir de jeudi 0h01.
Ceux qui veulent faire la guerre doivent aller dans les ally principales !!
attention aucunes interventions des petit barjos et gene5 ne seront alors permises (meme pas les mip) !! sinon elles réintègrerons automatiquement la guerre !!
voilà ma proposition en tant qu'ambassadeur GENE6 | |
|
| |
Dark Wero BAC+3 l'Ospab
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 13:13 | |
| Je suis tout a fais d'accord avec Dino. Que ceux qui veulent faire la guerre doivent allé dans leur ally principale. | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Ingame Production/Heure: (0/0) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 13:17 | |
| Uè tu parle!! Nous les GeNe5 on n'attaque pas mais on se fait attaquer alors faudrai peut-être se decider!! De plus ce projet à déjà été refusé par bcp d'ennemi!! (sa les arrange pas de voir partir les petites cibles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 13:49 | |
| ben en fait on avait déjà proposé ça et comme le dis Tibbs ça a été refusé des deux côtés :s | |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 13:58 | |
| bon alors on fait quoi maintenan c'est a toi de discidé soit on enleve totue les wing soit rien du tout
mais la sachesse serai de mettre ce qui veulent se battre dans les alliance mere et laissé lees wing de coté | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 14:27 | |
| je sais bien lol, c d'ailleurs une des toutes premières choses que nous avons proposés (je parle des barjos). | |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 14:33 | |
| oui mais les .I. sont vos allié et n'ont pas l'air de vouloir et font leur propre régle donc voyé avec eu qu'il accepte apres le probleme sera resolu plus de wing dans cette guerre | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 14:49 | |
| Les wings doivent décidé!! Les GeNe5 Veulent pas la guerre et les pti barj non plus alors on se met d'accord et on poste sur le fofo pour retirer les 2 wing!! | |
|
| |
cok[GeNe6] Ecole supérieur de l'Ospab
Nombre de messages : 637 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 18:17 | |
| Schroupft grognon aimait bien yuk0 juste a coté de moi le malheureux, Si les gene5 ne sont plus pris pour cible j arreterais le missilage avec plaisir (ca coute relativement cher comme ca). Que ceux qui decide de se combattre aille dans les alliances GENE6 ou Barjo, .I. ! Comme çà il n y aura plus de doute et idem pour les attaque MIP ! La balle est dans votre camp, pour l instant je continuerais mes raides, espionnage, etc ... c etait mon point de vue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 18:19 | |
| je suis aussi sur le forum des .I. pour voir avec eux justement.
mais au vu tout ce qui c'est passé le truc c'est que les .I.. eux veulent rester dans cette guerre ^^'
donc en fait pourquoi ne pas seulement retiré les Gene5 et ptit_barj sachant que les membres de ces deux alliances qui désirent continuer le conflit passent dans leurs alliances mères respectives.
pour être plus clair le gros tric bloquant chez les .I. c'est que vous vouliez aussi le retrait des .I.. et eux veulent la guerre, alors pourquoi ne pas les laissez s'entretuer gaiement ^^ (je dis vous parce que nous, on s'en fout un peu à vrai dire de la position des .I..)
PS : je n'ai toujours pas réussi à accéder au fofo officiel pour voir les derniers dénouements.... | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 19:36 | |
| Les .I.. peuvent rester en guerre c'est pas un problème je pense mais ne dis pas que vous vous en foutez d'eux!! Pour vous c'est facile parce que se sont vos allié!!
Apparement c'est refusé en plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 20:24 | |
| heu c pas exactement le sens de mes paroles, désolée je me suis mal exprimée... en fait je voulais dire sur le fait qu'ils restent en guerre ou pas après qu'on en soit retiré. mais c'est vrai qu'on y serait beaucoup plus attentif si c'étaient nos ennemis. je vais reessayer de me connecter au fofo off, très difficile d'accès pour moi aujourd'hui. au fait cok je suis une malheureuse | |
|
| |
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 20:30 | |
| Je suis allé sur le fofo principal et les message de "dégagez le passage on veux pas arrêter la guerre" fusent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 20:38 | |
| ça y est j'y est enfin accédé ^^
bon je vais aller calmer le jeu alors | |
|
| |
Nidhogg 5eme à l'Ospab
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Norvège Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 22:06 | |
| - Tibbs[GeNeX] a écrit:
- Voilà suite à la demande de IDeus, voulez vousnous aidez dans la guerre qui oppose
Barjos & .I. & pti_barj vs GeNeX & XS1
Traduction voulez vous vous confronter à Zandramas, Jaurias, Capitaine Salt, FlaGaDa, Tidus, Oxy ou encore Seigneur Miloke. Sacré Tibbs ! ^^ | |
|
| |
[XS1]KrS Bachelier de l'Ospab
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 22:46 | |
| IL faut aussi voir le fait que .I.. n'est pas vraiment considérée comme une wing chez les .I. Ainsi seules les wings des Barjos et GeNe sont concernées par ce traité en somme non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 23:10 | |
| tout a fait KrS, et c'est ce qui posait problème au geneX qui eux demandaient le retrait des wings en considérant les .I.. comme la wing des .I.
enfin je pense que ce problème est maintenant réglé, dîtes moi si je me trompe parce que là c'est ce que j'ai compris vu la situation actuelle ^^' | |
|
| |
Ahr Kahn [Gene6] Bachelier de l'Ospab
Nombre de messages : 499 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 23:24 | |
| Salut Yuko.
Oui, vous avez bien compris la situation.
Les .I. ne veulent pas considérer les .I.. comme leur wing, même si au sens strict c'en est une.
Ils jouent sur les mots car ils veulent que les .I.. restent dans la guerre.
Mais le vrai problème est surtout celui du retrait des Pti_Barj et des Gene5.
A la rigueur, je ne pense pas que ça ne gêne aucun d'entre nous que les .I.., la wing des .I. (j'insiste) restent dans la guerre.
Moi ça m'arrange en tout cas, j'en ai cartonné un il y a une heure. Il m'avait missilé avec un .I. Donc pour moi, il participe à la guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 23:37 | |
| lol coucou Ahr Kahn ^^ ben vas-y fait toi plaisir après tout c'est ce qu'ils désirent les .I.. alors ne les contrarions pas ^^ comme tu as dû le voir j'ai posté un message sur le fofo off qui en fera réfléchir plus d'un, je l'espère. avec ça j'ai bon espoir pour que la situation se débloque rapidement ^^ il me tarde de voir tes exploits Ahr | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 24 Oct - 23:50 | |
| serait-il possible de faire un cesser le feu entre nous ??
vu que nous somme bien partis pour arriver rapidement à une conclusion ? | |
|
| |
le marchand Brevet à l'Ospab
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mer 25 Oct - 0:14 | |
| antention on va finir par faire un pacte les seuls qui posent probleme sont les .I. c'est bien ca ? :les barjos ne peuvent rien faire pour les convaincre ? Le marchand | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mer 25 Oct - 0:23 | |
| pourtant ce sont les barjos qui les ont fait entré dans ce conflict vue qu'il sont allié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX | |
| |
|
| |
| conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX | |
|