Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Lun 30 Oct - 1:35
lol
rebonjour tout le monde ^^
un rapide passage avant de revenir définitivement
alors tout d'abord et ben je suis bien contente qu'il y ait enfin un accord pour les wings
ensuite bien sûr comme on a pas de pactes PNA ça veut pas dire que si un de nous est rentable... enfin voilà on retrouve les risques habituels quoi... c'était juste pour être clair ^^
à ++ les gens
Tibbs[GeNeX] BAC+6 Ospab
Nombre de messages : 2407 Age : 37 Localisation : Meylan Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 31 Oct - 15:51
si j'aurai un dico de sms ou je en sais quoi j'aurai trouvé surment flood mais la je trouve pas c'est un dico robert machin truk bidulle chouette ^^
Jedikiller [Gene6] BAC+5 Ospab
Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 31 Oct - 15:56
ah ok je comprend... Tu croyais que t'allais t'acheter des roberts, mais en fait c'etait un dictionnaire... Tu t'es bien fait avoir là pas de chance ^^
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: conflit .I.. + barjos + ptit_barj vs XS1 + GeneX Mar 31 Oct - 16:03
je l'ai meme paqs acheté je l'ai piqué a un pote je em serai tapé l'affiche a la librairie il m'aurai tu connai ça toi sinon j'ai des tintin si tu veut ^^