GeNeX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeNeX

retrouvailles des potes!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

RP : Rôle Play

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

RP : Rôle Play Empty
MessageSujet: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 6 Mar - 1:30

Bon les grandes alliances ont des RC posté tous les jours, les alliances de niveau supérieur ont droit au RP! Wink voyons qui se cache dans la famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiller [Gene6]
BAC+5 Ospab
BAC+5 Ospab
Jedikiller [Gene6]

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyDim 19 Mar - 22:07

Lol je viens de retomber sur ce topic par hasard...
Désolé zandru en fait je crois pas qu'il y ait de talents cachés parmi nous Razz
(Mais en fait maintenant que je viens de sauver ce topic de l'oubli, ça va peut etre commencer qui sait Very Happy)
Dark Wero
BAC+3 l'Ospab
BAC+3 l'Ospab
Dark Wero

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyDim 19 Mar - 22:09

Ouép l'imagination ce n'est pas notre trucs lol!
Edwin[Ge
Invité

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyDim 19 Mar - 22:37

Edwine entra dans la salle, et posa son regard sur l'assistance. Ça faisait 14 jours que le conseil avait été convoqué, et c'est aujourd'hui qu'ils décident de venir. Il se tourna vars M.Zandru qui les avait convoqués

Bon, je crois que ce serait amusant d'éssayer. Mieux vaut commencer tout de suite.

Il allait partir quand il se rappela que c'était le Jedi qui avait décidé de refaire la convocation. Il se tourna vers lui.

Bravo, maître Jedi, vous avez un excelent sens du devoir et je suppose que c'est votre sensibilité aux variations de la force qui vous a attiré de ce coté.

Edwine se retourna et partit tendre quelques ambuscades, car n'oublions pas que c'est une créature de la nuit
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
RP : Rôle Play Left_bar_bleue250000/250000RP : Rôle Play Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 3:57

seigneur ToRuS rentré d'un combat ou il perdi une corne oui vous ne revez pas un corne enfin un morceau

ce n'est pas grave mes amis je suis la pour vous endormir avec mon odeur ideuse RP : Rôle Play Haha41 RP : Rôle Play Haha41 RP : Rôle Play Sang-gif

Seigneur ToRuS suiva Edwine se retourna et partit tendre quelques ambuscades ensemble, car n'oublions pas que ce sont des créatures de la nuit
Dark Wero
BAC+3 l'Ospab
BAC+3 l'Ospab
Dark Wero

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 12:30

Et Dark Wero arriva au loin sur sont cheval noir, on pouvait distingué toute son abileté et sa tendresse, c'étais vraiment un de ses hommes qui font mouillé les femmes RP : Rôle Play Icon_mrg

Je suis la les amis, ne craignais plus les creature de la nuits je m'en charge!

Dark Wero reparti sur son cheval, son élegance fesais fureur, puis on entendit des cris, ce devais etre les creature de la nuit qui devais souffrir sous son épée.
Edwin[Ge
Invité

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 15:17

Au fait ce n'était pas les braillements d'Edwine que vous entendiez, c'etait plutot ceux de leurs, en effet Edwine était entrains d'égorger Zandru et Deneiir. DW lui pleurait en regardant ce spectacle, car comme on le sait l'habit ne fait pas le moine.

Ah, je t'ai casséééééééééééé mon vieux.
RP : Rôle Play 1229246230ka

En effet, Edwine venait d'abattre le dernier de ces villageois qui avaient essayé de l'arrété. Il repartit avec Torus qui avait la gueule traversée par un sourire béhat d'admiration aux coups de griffes de son compagnon
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 17:43

Ce qu' Edwine ne savait pas c' est qu' il avait été lui même victime des plus belles bassesses, la nourriture qu' il avait ingéré la veille était riche en champignon hallucinogènes, le pauvre Edwine, venait de comprendre le courroux de ses compagnons quand au hasard d' une rue il tomba sur des têtes qui l' observaient, toute étaient coupées, guillotinnées, et parmi elle, celle de son compagnon d' infortune, Trik, son petit chien sans poils.

Edwine s' effondra las de sa soirée, les images étaient insupportable pour l' enfant....

Les premières lueurs de l' aube, Zandru passait par là, il ne vit pas immédiatement ce sur quoi il marchait il le compris très vite en entendant un gémissement.

Ah tiens te voilà Edwine ^^ alors tu t' es bien murgé hier! comment t' as trouvé Germaine? pas trop écrasante?? on peut dire qu' elle t' en a fait voir et même boire! alala, dire qu' il y a moins d' une semaine tu te prétendais valeureux ! Quel funeste déchet tu représente! Que les dieux te viennent en aide, tu pue le deutérium Razz quand donc apprendras tu à discerner alcool et combustible?
Allé, après un bon mal de crâne rien de mieux qu' un bon lait de yack Razz

A ta santé mon vieux ^^ et la prochaine fois évite de parler trop fort Razz

Le non-être ténébran continua son chemin non sans avoir jeter un dernier oeil qu' il avait enlevé la veille d' un vieux mercenaire qui chuintait les défaites. Sur son camarade déchu, Edwine, que tout le monde appelait désormais, Cafardine.
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
RP : Rôle Play Left_bar_bleue250000/250000RP : Rôle Play Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 18:42

et c'est ainsi que ToRuS sortie de l'ombre ou il se tapit pour pouvoir distingué ces proit dans la nuit et alla voir zandru

Tu as vue zandru ce edwin quel dechet j'avai la gueule traversée par un sourire telement que edwin revai qu'il fesai la misére a des vilageoi il hurlai et c'est ainsi que Germaine ou gertrude arriva et s'apara de son sexe il fut bien aquis par cette dernier qui s'enpresa de le mettre dans sa bouche et c'est a se moment que l'on entendi edwin hurlé a la mort il me regardi et je fut disparaitre aussito le laissan au main pluto experte de sa compagne et oui il se sont marier pendan la nuit pauvre edwin quand il va reprendre c'est esprit il me vera comme un amis qui a deserté face au spectable.

ToRuS s'en est alllé sous 'autre cieux cherché des gens comme lui pour leur raconté cette mesaventure d'un soir pour leur dire de ne pas boir du deut ni de l'alcool sa joue de trés mauvai tours
Dirt Shaolin [Gene 5]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
Dirt Shaolin [Gene 5]

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 19:05

Sur ce, Dirt Shaolin arriva sur son velo!Attrapant Torus par la corne qui lui restait il lui demanda:

Hey Qu'est ce qui est arrivé à Edwin?Il pue le deut et il a un tatouage Germaine for life sur le bras, c'est quoi ce bordel?

Torus s'empressa de lui raconter les mesaventures de son compagnon et vu qu'il n'était pas non plus trés frais il demanda a DS si il ne pouvait pas le deposer chez lui avec son bike. Ce dernier accepta, non sans se demander si le velo allé tenir car avoir un mec avec une armure en or sur le porte baggage c'est pas commun!
Et nos deux compères s'en furent laissant Edwin baigner dans son jus.
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 19:52

En montant sur le velo de dirt ToRuS se rapela de son VB en Or asortie a son armure et dit

On ne part pas sans mon vaiseau j'en ai rien a faire tract moi jusqu'au magasin de corne il m'en faut des nouvelle allé du nerf pedale sur ton velo il va fermé a cette vitesse.

ToRuS se renda compte qu'il irai plus vite a pied mais la flemme s'empara de son corp et fi senblent de dormir
Dark Wero
BAC+3 l'Ospab
BAC+3 l'Ospab
Dark Wero

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 20:50

pshiiiiiiiiitttttttt boummmmmm! L'edlm de DW arriva enfin, et tout le monde se baissa pour saluer le revenant du futur RP : Rôle Play Icon_mrg
Dirt Shaolin [Gene 5]
2nd à l'Ospab
2nd à l'Ospab
Dirt Shaolin [Gene 5]

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 21:42

en effet DW possede des portes de saut ds tous l'univers d'ou le surnom de Grand Sauteur de l'Univers(sans aucun sous entendu! Laughing )!
Dark Wero
BAC+3 l'Ospab
BAC+3 l'Ospab
Dark Wero

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 22:18

Ma femme:

RP : Rôle Play Paille...

D'ou mon petit surnom Wink
Jedikiller [Gene6]
BAC+5 Ospab
BAC+5 Ospab
Jedikiller [Gene6]

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 22:25

ah non les gars c'ets abusé vous confondez les topics! C'ets pas la section ganja ni celle de l'histoire débile: c'est le RP
J'aime bien le RP (même si je sais pas en faire Razz)
Dark Wero
BAC+3 l'Ospab
BAC+3 l'Ospab
Dark Wero

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyLun 20 Mar - 22:36

Bon ok, j'arrete.

DW aprés etre arrivé a destination, commenca sa colonisation, assister pars ses acolites les GeNeX
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyMar 21 Mar - 14:42

et c'est ainsi que DW wero s'interdit l'acces a ce topic car il ne pouvait s'empeché de mettre des femme

tu fait DW de te journé tu te branle ou quoi avec tout c'est femme tu doit etre au ange lol!

ToRuS s'en alla tres tres vite pour ne pas subire l'edlm de DW et c'est porte de saut ToRuS parti loin de DW et des c'est lunes
Zandru
Maitre de conférence
Maitre de conférence
Zandru

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyMar 21 Mar - 17:56

Zandru, réveillé par le bruit, demande à ses 2867 femmes de se rhabiller, laissant entendre que la fête était finie pour lui, qu' il lui fallait reprendre des forces, pour pouvoir tenir cette année encore avec toutes ces conccubines.

Après son festin digne des plus grands non-êtres, ils se dirigea vers la grande place de cette drôle de planète qu' était la GeNeX, l' ont disait qu' ici c' était la capitale, et que venant de sa province barbare, il se devait de respecter quelques règles, comme laisser les êtres qu' ils croisaient, les laisser en vie... ce qui était parfois insoutenable pour Zandru qui se permettait quelques cadavres, mais respectais un quotas de 30 par jour.

Sortant donc, dans l' air chaud de cette hiver qui paraissait être une fournaise pour Zandru, il croisa un ancien compère, Dark Wero, qui depuis quelques années avait un peu perdu les pédales de son vélo pour les troqués contre un edlm.

DW se faisait appelé "le grand sauteur de l' univers" pour combler son impuissance chronique. Il pensait faire rager tout le monde, en amenant de somptueuses créatures, un peu trop pâle aux yeux de Zandru.

Salut l' ami, alors t 'as enfin acheté un trépied? Tu te souviens, tu m' avais rendu un service avant de partir fait des sot TISE (saut temporel) ce soir je paie ma dette, je t' ai trouvé une petite lune, proche d' un soleil chaud comme tu les aime, où vivent 659 divines Nayades, tu pourras te faire plaisir, quelques temps, le temps qu' on t' oublie un peu ^^

Après cette divine blague, Zandru, se retira, dans l' ombre des montagnes, là haut sur les cimes ou l' air était rare, et le froid enfin présent. Il s' assoupit quelques temps, le temps de penser à son ami DW en train de partir pour sa lune. C' était un beau cadeau, difficile à céder, et DW en rentrerait changé certainement, mais Zandru lui devait bien ça, ce problème d' impuissance ne pouvait être gérer autrement, il fallait une solution radicale.

Il vit parmi les étoiles un petit scintillement, signifiant un mouvement rapide, loin très loin, dans d' autres Galaxie, DW venait sans doute d' arriver sur la lune des Nayades. Il souhaita bonne chance aux étoiles, avant de se retirer une fois encore dans ses appartements souterrains. Frais et fort bien fréquentés

Razz
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyMar 21 Mar - 18:07

c'est alors que torus s'invita

alors on m'oublie je pale figure avec me 3 femme moi

et il s'en alla tout content d'avoir c'est 3 femme en vrai sa lui suffisai emplement mais c'est un gourman
Edwin[Ge
Invité

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyMer 22 Mar - 15:16

Bon

Edwine se releva difficilement, car vous le savez peut être, mais boire 936k de deut c'est dur pour les boyeaux, surtout avec de la Vodka

Mais merde, je me demande qui m'a fait ça.
Oulah je vais me vanger.

Il prit place dans sa sonde d'éspionnage et partit pour la planéte GeNex. Mais, il fit une escale pour changer de vaisseau(il n'arrive pas à entrer au complet). il troqua sa sonde pour un VB pour ainsi pouvoir etre accompagner par qulques femmes pour la forme.
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyMer 22 Mar - 16:05

Le grand ToRuS qui se trouvai sur la planette des VB apersut edwin

Mais tu voi bien qu'il ne veulent pas de ta sonde cocntre un VB tien je t'en pret un pour rentré chez toi mais tu me donne ta sonde et tout t'es femme en atendant que tu me le raméne.

edwin lui disa qu'il etai dur en affaire mais accepta

Et ba voila c'est les affaire mon amis je vai profité de tout c'est femme mais tu embarque Germaine et gertrude j'en veut pas de celle la.

Et ToRuS lui envoya son VB en pilote automatique pour racopagné edwin car ToRuS n'avai pas confiance en la conduite de EDWIN
Dark Wero
BAC+3 l'Ospab
BAC+3 l'Ospab
Dark Wero

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyMer 22 Mar - 20:44

DW revint de la lune des Nayades, tout effrayé...

Ce sont des malades!! des malades!! Ces femmes ont des sexes masculin et ne faisais que répété "Ton anus!!"

DW comprit alors la blague suptile de Zandru Twisted Evil
ToRuS
Label X
Label X
ToRuS

Ingame
Production/Heure:
Vaisseaux:
Recherche:

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyJeu 23 Mar - 2:12

Et ToRuS debarqué de derrier DW pour le sauvé des cette lunes ou régne le diable "sheitan"

DW ne t'inquiete pas je suis la a ton secour pour une fois mais je te demande un faveur ne dit pas a Ganja que tu ma vue sa serait la fin pour moi

Partie de la lune en compagnie de DW, ToRuS s'eclipsa comme il etai aparu de nul part telle un phoenix jaillisan de c'est cendre

Je voi pas trop le raport avec le phoenix mais pour le fun je suis RP : Rôle Play Boulet_d
Dark Wero
BAC+3 l'Ospab
BAC+3 l'Ospab
Dark Wero

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptyVen 24 Mar - 21:31

DW, toujour la attendait, ses autres compagnons GeNeX.
Edwin[Ge
Invité

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play EmptySam 25 Mar - 2:54

Edwine se rendit compte qu'il s'était fait avoir en laissant derri`re lui sa sonde et ses femmes. Mais bon les effets du deut ne sont pas réputés pour étre courts...au contraire

Il partit se trouver Zandru pour lui faire la peau pcq il l'avait laissé pour mort dans une petite ruelle
[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP : Rôle Play   RP : Rôle Play Empty

RP : Rôle Play
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant