| RP : Rôle Play | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
Ingame Production/Heure: (250000/250000) Vaisseaux: Recherche:
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Sam 25 Mar - 3:36 | |
| ToRuS entenda les hurlemnt de edwin et lui proposa de l'acompagné et il regardai en direction de ganja avec un air etoné que DW ne lui repondi pas.allon edwin faire le peau a se miserable Zandru Mais tous cela etai une ruse ToRuS s'avai que en arrivant chez Zandru on trouvera germaine qui est la femme de zandru accompagné de sa soeur jumelle gertrude tous cela prometai un avenir pationant a nos Hero surtou ToRuS Il faut bien en profité non | |
|
| |
Edwin[Ge Invité
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Sam 25 Mar - 6:05 | |
| Edwine se dit que le sexe n'était pas sa seule raison de vivre. il y avait aussi sa sonde rouge feu qui passe du 0 à 8055064564604640609046540654654kmh en 2 secondes. 9999999 soupapes, et des propulseurs en titane,,,
Je veux bien tout ce qui fera mal à Zandru me fera plaisir. |
|
| |
ToRuS Label X
Nombre de messages : 3876 Age : 40 Localisation : constelation du taureau Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Sam 25 Mar - 6:09 | |
| Zandru est attendu sur la ligne de depart demain | |
|
| |
Dark Wero BAC+3 l'Ospab
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Sam 25 Mar - 15:33 | |
| DW y est deja avec une machine encore inconnu de tous. | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Dim 26 Mar - 5:46 | |
| ToRuS se rendi compte que DW avai eu la meme idée un vaisseau inconu mais sont utilité est reconu c'est la nouvelle sonde intelegente equipé des retro allu horné d'or, de siege cuir digne des plus grand destructeur vois edlm, un vitesse et une prise au vent plus que parfait, sono d'enfer,GPS intergalatique avec tout l'univers repertorié et oui vous ne revé pas c'est la sonde de chez TVR un grand contruteur a l'epoque lointaine des voiture sa renomé est connu de tous. | |
|
| |
Edwin[Ge Invité
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Dim 26 Mar - 8:24 | |
| Edwine choisit une sonde comme celle de Torus à la seule différence que la sienne est de version arabe. C'est a dire qu'elle est rouge son, avec un systéme d'autodestruction, la main de Fathma avec écrit dessous«Khemsa fi Einik» et surtout un systéme d'armement digne d'un destructueur.
Il ne manque que Zandru. |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Dim 26 Mar - 16:34 | |
| Edwin avai vu juste mais il as oublié que cette sonde a étè fait juste en un seul exemplaire comment l'aurait il acquis si ce n'est que en espion avec sa sonde minable mais il as eu quel erreure sur les info qu'il a obtenue cela etai favorable au seigneur ToRuSZandru est attendu sur la ligne de depart egalemen mais il n'est plus que pas present en se moment sur le forum serait il devenur un non floodeur face a ma puisance de feu des mes 2 main et de mon clavier | |
|
| |
Edwin[Ge Invité
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Dim 26 Mar - 17:27 | |
| Edwine se tourna vers Torus et lui dit que c'estait pour ça qu'il avait dit qu'elle etait arabe, et rouge sang au fait c'était celle de Torus et ce dernier chevauchait une imitation made in taiwan
Allez Zandru viens........................sinon.................... |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Mar 28 Mar - 3:01 | |
| Coment l'aurait il acqueri la nevette de ToRuS alors quel ne fonction seulement quand il est dedans par prise adn, reconaisance visuel, empreinte digital, verifiquation des pupille, etc, et de plus il y'a 2 prototypel'une d'elle en lieu sur dans une contrée lointaine non connu de du reste du monde et la seconde est celle que edwin auraot put intercepté mais elle n'est seulement pale imitatin de l'originalEt oui tjr reponse a tous | |
|
| |
Edwin[Ge Invité
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Mar 28 Mar - 15:23 | |
| Edwine réflichit et se dit qu'il fallait avouer. En fait, je l'ai fait faire par un bande de chinos sur la planete terre, je les ai payés très cher, mais ça a valu le coup. Les chinois cote technologie c'est les meileurs
ZANDRUUUUUUUUUUUUUUUU Vient!!!!!!!!!!!!!!! MDR |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Mar 28 Mar - 16:37 | |
| Oui mais la rece chinoise c'est etaien il ya fort longtent leur descendan sont seulement du sperme congelé et il sont metisé avec les humain de maintenan mais il est vrai que les chinoi on contribué au technologie de maintenan
Zandru a peur de faire la course il sait que c'est moi le plus fort. | |
|
| |
Zandru Maitre de conférence
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Mer 29 Mar - 15:38 | |
| Zandru, qui revenait d' un paisible voyages au pays des Zans, revint sur le devant de la scène, quelque chose le perturbait, il savait qu' on le demandait.
Salut les gars, alors DW pas trop le derrière en feu ^^ MOUARF!
On foit donc faire la course Torus Et Edwine? Je n' ai qu' une sonde hyperspatiale sur moi, mais vous savez bien que je ne risque rien dans cette course ^^ je peux vous laisser gagner, ou bien vous battre à plate couture.
Sur cette planète, qui découvrait chaque jour de nouvelels technologie, Zandru s ' était arrêté, une fois quelques milliers d' années et avait été séduit par un modèle déjà ancien de sonde hyperspatial, il l' avait moduler avec son esprit, si bien, qu' elle était devenu le vaisseau le plus rapide que l' on puisse créer autrement que par l' imagination, la vitesse de propulsion était telle qu' elle provoquait un séisme de magnitude 73 sur l' échelle de Riche Taire, que l' on avait fermée depuis la 2eme catastrophe des années sombres. La dernière fois que Zandru avait du se hâter, il avait détruit la planète de ses hôtes, avec sa simple sonde, il ne désirait pas remettre cela au rendez vous à moins que l' on ne le poussa vraiment dans cette voix.
Hé bien, je vous propose de partir de la planète d' un de nos ennemis dans ce cas ^^ tout le monde sera motivé au départ, je vous retrouve dans 10 secondes, planètes 4 165 6, lattitude 3665 longitude 26. Allez y incognito ^^ nous planterons la bannière GeNeX avant de partir!
Cet acte avait déjà eu lieu, quelque part dans le passé, c' était bien avant que les républicains ne viennent semer le trouble dans cette univers sombre et plaisant, avec leur charte sur les armes et les moyens de propulsion écologique, Zandru méprisait profondément ces vermines qui avaient voulu réglementer cet univers destiné à perdurer dans l' imaginaire des ses amis.
Le départ approchait donc à vitesse folle, Et tous étaient déjà sur la ligne de départ. On pouvait voir les derniers bijoux de la technologie Sine Oiz, et Torus paraissait bien présomptueux dans son immense vaisseau, s' il avait su ce qu' Edwine lui préparait peut-être ne serait il jamais monté avant d' avoir écraser la vermine de Germaine... | |
|
| |
Edwin[Ge Invité
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Jeu 30 Mar - 1:07 | |
| Effectivement, si il savait qu'Eddy était entrain de se taper Germaine et qu'il éssayait de la convaincre de donner à Torus un certain pacquet qui est supposé éxploser des que le vaisseau depasserait la vitesse du son. Ce que le petit Torus fairait à Germaine si il apprenait qu'elle avait craqué entre les mains d'Edwine...............[/i] |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Jeu 30 Mar - 16:15 | |
| Germaine n'ast pas la femme de ToRuS heureusement pour lui il merite mieu car il c'est retrouvé le patron du deut dans cette univers ce qu'il a rendu trés trés riche donc il aura toujour de quoi investire dans un nouveau vaiseau mais ToRuS se demanda
Pourquoi tout le monde ne croi pas que je voi tou ce qui se passe
Sur c'est mots ToRuS Monta dans son superbe Vaiseau de Combat dor vetu et de diamant qu'il a confesioné lui meme il y'a des année mais ce vaiseau tien toujour comem au premier jour mais parsonne n'est assé bon pour avoué que les main de ToRuS faisai de tout ce quel touche de l'or | |
|
| |
Edwin[Ge Invité
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Jeu 30 Mar - 19:55 | |
| On ne le lui précisa pas car c'était de 'or bas de gamme, Il ne valait rien. par contre tout ce que le sperme d'Eddy touche, devient la perfection même.
À la trois on démarre. 1 |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Ven 31 Mar - 2:51 | |
| 2
Pour moi je suis pret j'ai sortie l'engin de vitesse pur personne ne me batera
Qui est la pour le 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Lun 3 Avr - 1:17 | |
| 3
Zandru était déja bien loin, quand les autres venait à peine de démarrer, et un séisme gigantesque dont l' épicentre était le point de départ de Zandru se répandit sur la planète qui commença à s' effriter d' elle même, Torus confiant dans son vaisseau parti en Trombe, et Edwine, effrayé à la perspective d' y laisser la vie partit de plus belle ^^ | |
|
| |
Edwin[Ge Invité
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Lun 3 Avr - 14:14 | |
| Edwine reprit son courage à deux mains et prit le départ et la quelque chose d'inatendu arriva il dépassa torus avec son ÉNORME VB tellement vit que celui-ci prit peur et passa en hyperespace direction...1;1;2 chez l'admin!!! On ne sait pq nbi comment mais edwine rattrapa ZAndru et alors s'engagea une course du tonnerre Chacun dépassait l'autre mais personne n'arrivait à prendre de l'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Lun 3 Avr - 17:31 | |
| Voilà près de 10 min que Zandru s' amusait avec Edwine qui croyait pouvoir le dépasser, et le pauvre Edwine avait sous estimé Torus, Zandru l' avait vu par son esprit arrivé derrière plus vite que Jamais, mais Edwine était encore si jeune... il découvrirait par lui même la force des anciens.
Alors mon p' tiot? on s' amuse à faire la course? héhé ^^ t 'es pas au bout de tes surprises mon gros!
Une étincelle jaillit dans le cockpit d' Edwine, qui fut aveuglé quelques millièmes de secondes, il se trouvait désormais au millieu d' un champ d' astéroides, et ne comprit pas comment Zandru avait pu l' amener là car sans nul doute c' était bien la sonde de Zandru qui avait provoqué cette faille spatio temporelle...
Edwine fut encore plus admiratif quand il vit que Zandru n' avait pas besoin d' esquiver les astéroides qui parsemait leur route prédéfinie. Et quel malheur quand il se rendit compte que Torus n' était plus derrière lui mais tout à coté... Il l' avait rattrappé... bien plus vite qu' il ne l' eut imaginé. Et Zandru continuait son chemin, lachant d' horribles grimaces au pauvre Edwine désemparé par l' état de la situation.
... | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Lun 3 Avr - 19:00 | |
| ToRuS ratrapa edwin qui l'avai doublé alors que torus avai gardé c'est aero frein pour faire croire a edwin qu'il avai un chance, il pris contact avec edwin par radio ALors petit tu croyai pas me doublé comme ça si facilement bon je te laise il faut que je passe la seconde car zandru croi lui aussi qu'il est a l'abris ToRuS passa la 2eme et ratrapa zandru mais n'arivai pas a le doublé car il ne voulai pas etre derrire lui mais il connaisai un racourci le seul de cette course efrenéAlors zandru je t doublé ne soi pas degouté je te fai les meme grimace que tu as fait a edwin d'ailleur je voi l'arivé ToRuS passa la ligne le 1er et oui l etai encore victorieu mais zandru n'etai vraiment pas loin a quelque seconde de ToRuS mais pour edwin il as ete obligé d'abandoné car il avai pardu sont chemin car le vaiseau de zandru avai eu un effe sur son GPS intergalatike.Tres belle course zandru j'ai vraiment cru ne pas te ratrapé mais je l'ai fait par contre edwin a ete vraiment trop arogan et nous a sous estimé | |
|
| |
Edwin[Ge Invité
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Lun 3 Avr - 19:22 | |
| [hrp] en RP Est ce qu l'on a le droit de fairefaire des chse aux autres joueurs ? pcq j' ai lu queque partque c'est interdit [/hrp] |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Mar 4 Avr - 0:57 | |
| Non tu ne peut rien faire desolè mais moi par contre j'ai le droit de te mettre la tete dans la cuvette des chiotte pour le plaisir de t'avoir battu et zandr usera aussi de la féte car il se doit de te faire quelque chose vue que tu as ete le dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Mar 4 Avr - 2:09 | |
| Il est 0h00 quand Zandru entend la cloche interne. Mécanisme complexe d' un esprit plus vieux que les sciences.Héhé ^^ ils sont magnifiquement tombé dans le panneau, je ne perds rien de mes talents Zandru l' humour toujours au goût du jour comme de la nuit expliqua à sa jeune apprentie, les dessous de l' affaire. L' apprentie s' appelait ChierK, c' était une femme à six doigts, de la génération du chaos, elle était morte dans une tourmente quand la folie l' avait poussé au dehors, Zandru avait fait le choix de le garder dans son monde. La petite avait un laran fort développé pour son âge et dans ce royaume là rien ne pouvait l' empêcher de s' excercer toujours plus.Les deux frères ont voulu faire la course, mais ça tu le sais sans doute déjà, j' ai accepté de courir. Quel intéret y avait-il à gagner? J' ai utiliser du vieux stratagème de l' ours, concentrer ma pensée afin de créer une image de moi et de ma sonde. Tu verras tu sauras le faire bientôt, quelques années de méditation profonde, et surtout de froid intense. J' imagine la tête de Torus ^^ il doit être si fier de sa victoire, mais à penser qu' elle n' a de fait que sur Edwine... cela me fait grandement sourire ^^ à la jeunesse perdure en GeNeX... Enfin, sache petite que mon esprit est actuellement concentré sur une petite équipe Terrestre qui doit jouer contre une autre équipe Terrestre ^^ je les soutien pour qu' ils gagnent demain.Il est temps de retourner à la méditation, une petite famine dans la zone Elokty, ne fera pas de mal ^^ Amuse toi bien, je reviens dans quelques semaines. | |
|
| |
ToRuS Label X
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Mar 4 Avr - 2:58 | |
| Mais Zandru ne savai plus ce qu'il fesai il revai debout telement la defaite est insuportable pour lui il ne veut pas l'admetre mais le grand chapion en la personne de ToRuS n'est pas pret de s'areté | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Rôle Play Mar 4 Avr - 15:48 | |
| Zandru savait que Torus allait racoler quelques semaines de sa victoire, mais il concentrait toute son énergie au match de ce soir, mais aussi à la grande guerre qu' il préparait. La galaxie voisine avait été par trop arrogante, et Zandru se plu a diminuer la chaleur de leur soleil, celà l' épuisait grandement, mais sous peu il se ferait un réel plaisir bien plus grand que celui des hommes et de leur courses. Le froid serait bientôt présent plus que jamais, et Zandru pourrait alors assouvir sa soif de conquête.
Il était parfois las de tous ses pouvoirs. Le pacte scellé, il y avait quelques millénaires déjà, lui rongeait chaque jour un peu plus de plaisir. Il avait longtemps rêvé de destruction, de folie meurtrière. Mais Avarra avait réussi à l' en dissuader. Et il se plaisait à méditer désormais, et avait réussi parce biais à faire du peuple de sa planète un peuple fort et puissant, qui n' était pas soumis à toutes ces maladies idiotes qu' il avait mis en place dans son jeune âge. Mais il lui arrivait parfois de vouloir revivre ce temps là. Ou la mort scellait la vie.
Zandru posa concentra sa pensée sur celle de Torus, il s' adressa à lui par ce que l' on appelle encore le Laran.
Torus mon jeune ami, il faudra à ton tour un jour que tu laisses la jeunesse prendre la suite, tes rêves et tes appétits de victoires seront bientôt moins fort que ceux de la Relève. Notre temps touchera à sa fin, les croyances sont en train d' être boulversées. Profites de ce temps encore, il ne sera guère long, avant que tout ce qui réunissait les Anciens ne disparaisse à son tour. Nous sommes déjà des légendes pour l' aube, que serons nous au crépuscule.
Torus Dormait profondément, c' était beaucoup moins dangereux pour lui quand Zandru devait lui parler. Il avait ce jeune sourire au lèvres, celui de la victoire encore tout frais. Et à coté de lui un cendrier un mégot de la taille de deux doigt Terrien, symbole d' une bonne soirée qu' avait du passé Torus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP : Rôle Play | |
| |
|
| |
| RP : Rôle Play | |
|